Flood Autour d’un verre

Elfie Chassin a écrit : 29 juil. 2020, 13:51 Je confirme Kaela :lol: j’ai un groupe de potes garçon avec il n’y a jamais eu de conflits entre nous :lol:
oui, c'est vrai... et j'aimerais aussi avoir mon groupe avec des garçons...

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Justement, je suis partagee entre un groupe de filles genre qui ne traine pas avec des gars, et un groupe de filles qui traine tout le temps avec des garcons...

EDIT : La premiere groupe de filles m'ont fait passer "un test" pour entrer dans leur "groupe". En realite je n'avais aucune envie d'entrer dans leur petit jeu mais maintenant elles sont toutes sympa
Dernière modification par Ashley Melywell le 29 juil. 2020, 13:53, modifié 1 fois.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Ewen Agnew a écrit : 29 juil. 2020, 13:45 A vrai dire, moins t'es populaire et plus t'as de "vrais amis".
Je suis totalement d'accord avec toi, Plume d'Ewen. Les personnes moins populaires ne se prennent pas la tête avec des débilités et osent aller et accepter les gens. Je ne dis pas que les autres amitiés sont fausses mais elles sont malsaines, parce que souvent basés sur le taux de popularité, ce qui est à mon sens totalement ridicule.

EDIT : Oh, vous êtes rapides. En majeure partie, je suis d'accord avec ce qui est dit.
C'est vrai que le mot populaire ne veut rien dire et reste assez cliché, parfois. Mais le cliché est une part de réalité et bien qu'on ne puisse pas intégralement le définir, je l'utilise même si ça ne veut rien dire, finalement.
Dernière modification par Welmina MacMaulan le 29 juil. 2020, 13:55, modifié 1 fois.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Flood Autour d’un verre
Oui et puis souvent les insultes fusent de partout, c’est pas joli joli à entendre. Si c’est ça des « vrais amis » euh je me pose des questions

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Le problème avec les garçons dans ma classe c’est qu’ils pensent trop aux filles justement.
Mais pas en ami-ami si vous voyez ce que je veux dire :sweatingbullets:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Ouin je comprends ce que tu veux dire :sweatingbullets:

C’est sûr que c’est compliqué parfois ahah

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Welmina MacMaulan a écrit : 29 juil. 2020, 13:53
Ewen Agnew a écrit : 29 juil. 2020, 13:45 A vrai dire, moins t'es populaire et plus t'as de "vrais amis".
Je suis totalement d'accord avec toi, Plume d'Ewen. Les personnes moins populaires ne se prennent pas la tête avec des débilités et osent aller et accepter les gens. Je ne dis pas que les autres amitiés sont fausses mais elles sont malsaines, parce que souvent basés sur le taux de popularité, ce qui est à mon sens totalement ridicule.
Oui, des gens deviennent amis pour etre populaire et ca, je trouve que c'est stupide.

EDIT : Oui plume de Lena, je vois exactement ou tu veux en venir :lol:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
J'ai plus entendu ce genre de trucs depuis des années haha. Je pense que ça change avec le temps ce genre de comportement ^^'

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Ashley Melywell a écrit : 29 juil. 2020, 13:53 Justement, je suis partagee entre un groupe de filles genre qui ne traine pas avec des gars, et un groupe de filles qui traine tout le temps avec des garcons...

EDIT : La premiere groupe de filles m'ont fait passer "un test" pour entrer dans leur "groupe". En realite je n'avais aucune envie d'entrer dans leur petit jeu mais maintenant elles sont toutes sympa
je vois, c'est pas un test avec des licornes déjà ? :lol: j'ai faillit le passer... :roll:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
En primaire, les filles et les garçons étaient assez mélangés, mais quand je suis arrivée au collège, j’ai trouvé que l’on était plus chacun de notre côté, filles et garçons séparés.
Léna... :lol:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?