29 juil. 2020, 13:46
Autour d’un verre
Oui, je suis 100 % d'accord. Je pense qu'il faut simplement avoir 1 ou plusieurs ami(s), ou tout simplement etre seul(e) si on prefere etre "solo" mais je pense qu'au contraire j'aime bien ma vie comme elle est, et je me vois tres mal entoure d'une foule.Kaela Maes a écrit : 29 juil. 2020, 13:41 Populaire ou pas c’est pas ça l’important
Tant qu’on est qui on veut être et qu’on ne se fait pas influencer ou quoi que ce soit, c’est le principal d’après moi
Et les personnes sont pas nécessairement attirées par les personnes seulement populaires! En tout cas, moi, j’ai été très surprise ahah
En realite, j'ai pas mal d'amis car je suis confrontee a un dilemme entre 2 groupes d'amies completement differents...
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
29 juil. 2020, 13:48
Autour d’un verre
En même temps quand on n’a pas énormément de personne autour de soi quand ça pète...
Pour ma part, j’avais mon petit trio même si je m’entendais bien avec d’autres personnes. Mais maintenant que je ne suis plus avec les deux autres, je crois que ça ira mieux. Mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit... et puis il me reste qu’une année à cette école alors sinon, je serai seule et c’est pas plus grave que cela! J’ai vraiment hâte de changer d’école ahah
Pour ma part, j’avais mon petit trio même si je m’entendais bien avec d’autres personnes. Mais maintenant que je ne suis plus avec les deux autres, je crois que ça ira mieux. Mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit... et puis il me reste qu’une année à cette école alors sinon, je serai seule et c’est pas plus grave que cela! J’ai vraiment hâte de changer d’école ahah
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
29 juil. 2020, 13:49
Autour d’un verre
Je ne suis pas populaire pour ma part, beaucoup de personnes ne m’aiment pas car me trouve Intello.
J’ai de vrais amis qui comptent beaucoup pour moi et qui ne me jugent pas.
Après j’connais une fille populaire, elle a des amis mais ils veulent juste être populaire eux aussi c’est tout.
J’ai de vrais amis qui comptent beaucoup pour moi et qui ne me jugent pas.
Après j’connais une fille populaire, elle a des amis mais ils veulent juste être populaire eux aussi c’est tout.
29 juil. 2020, 13:49
Autour d’un verre
Moi j'ai mon mini groupe de fille avec qui je traîne tout le temps, on est quatre en tout et on s'est appelé les DJ-FE et elles sont des vraies amies ! Mais après je suis un peu "pote" avec tout le monde... et un peu populaire aussi...
29 juil. 2020, 13:50
Autour d’un verre
En vrai j’aimerais trop que mon prochain groupe d’amis ce soit des gars! Ça peut être cliché dit de même mais avec toutes mes expériences, c’est ben moins compliqué la plupart du temps, les gars XDD
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
29 juil. 2020, 13:51
Autour d’un verre
Je sais pas trop ce que vous entendez par populaire
' j'ai toujours réussi à m'entendre avec tout le monde perso, mais du coup j'ai pas de groupes fixes. Je vais vers les gens quand j'en ai envie et voilà
'
29 juil. 2020, 13:51
Autour d’un verre
Je confirme Kaela
j’ai un groupe de potes garçon avec il n’y a jamais eu de conflits entre nous
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
29 juil. 2020, 13:52
Autour d’un verre
Celle qui sert un peu de modèle j'imagine, au point que d'autres classes parlent d'elle.Yesenia Cooper a écrit : 29 juil. 2020, 13:51 Je sais pas trop ce que vous entendez par populaire' j'ai toujours réussi à m'entendre avec tout le monde perso, mais du coup j'ai pas de groupes fixes. Je vais vers les gens quand j'en ai envie et voilà
'
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
29 juil. 2020, 13:52
Autour d’un verre
Hello !
Pour ma part, j’ai pas beaucoup d’amis, mais je suis sûre de pouvoir leur faire confiance. Après, l’année dernière, j’avais un professeur qui trouvait que je passai trop de temps avec la même personne et qui voulait que je me sépare un peu plus d’elle pour aller vers d’autres personnes.
Édit : vous écrivez à une des ces vitesse...
Pour ma part, j’ai pas beaucoup d’amis, mais je suis sûre de pouvoir leur faire confiance. Après, l’année dernière, j’avais un professeur qui trouvait que je passai trop de temps avec la même personne et qui voulait que je me sépare un peu plus d’elle pour aller vers d’autres personnes.
Édit : vous écrivez à une des ces vitesse...
Dernière modification par Hellie Howard le 29 juil. 2020, 13:53, modifié 1 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
29 juil. 2020, 13:53
Autour d’un verre
Sauf que c’est compliqué Yesenia parfois avec les cliques. Surtout que moi j’ai peur que les autres pensent qu’ils sont bouche-trou alors que pas du tout (ça fait longtemps que je veux aller vers eux)
Ahah! Dans ce cas c’est décidé
Ahah! Dans ce cas c’est décidé
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes