Flood Autour d’un verre

Mon amoureux m'a dit dès le début que je lui plaisait mais j'était très réticente. Etant maman célibataire à l'époque je ne voulais pas laisser n'importe qui rentrer dans ma vie alors je l'ai un peu repoussé pour prendre le temps de le connaitre et après quelque mois c'est finalement moi qui ai fait le premier pas, mais en même temps c'était clairement à moi de le faire à ce moment, là, et je ne regrette rien non plus :biggrin:

Pour mon ex je me souviens pas, on était très alcoolisé quand on s'est rencontré.... :LOL: :cheers: :sweatingbullets:

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
Flood Autour d’un verre
Bravo ! Moi j'ai peur car je me suis déjà pris un râteau, je ne recommencerais plus :nerves: !

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Quant à moi, pour vous raconter ma petite vie, j'ai rencontré la personne qui partage ma vie sur un jeu vidéo. Un ami en commun nous a mis dans la même partie et au premier abord... je l'ai haï et je me suis dit que je ne lui reparlerais plus jamais :grin: Finalement, il m'a ajouté en ami, j'ai accepté n'y voyant pas de mal, et nous avons commencé à parler. A vrai dire, nous ne nous sommes plus jamais arrêtés :D
Finalement, sentant que j'étais la personne qui avait pris son coeur quelques semaines plus tard, je l'ai poussé à avouer à la personne qu'il appréciait ses sentiments envers elle, et oh surprise, cela a été moi ^^ En fait, même là dessus, ç'a été un travail d'équipe :lol:

Et oui, je ne l'avais jamais vu en vrai à l'époque, pas même son petit blazer kaki :grin:

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Flood Autour d’un verre
Il faut pas s'arrêter à un échec :happy:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
@Inès Goodman Je m'en suis pris quelques-uns, dont un que je n'oublierai jamais :sweatingbullets:
Mais je suis contente que ça ne l'ai pas arrêté parce que j'ai eu aussi de très belle surprise en osant!

Vio #800080
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 29 juil. 2020, 12:58 Comme on mit, vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Alors lancez vous mesdames :)
Tu m’as mis Dommage dans la tête!!

Ouin mais c’est plus facile à dire qu’à faire ahah! Surtout moi étant une éternelle gênée, ce qui l’énerve un peu :ninja:

Edit : J’aime trop lire vos histoires!!

Reducio
Pour ma part, eh bien je raconte? Oui ok XDD en fait c’est spécial. Parce que je connaissais pas ledit gars avant de l’avoir vu. Je connaissais le nom mais j’avais jamais vu son visage. Et quand je l’ai croisé j’ai su que c’était lui... c’était il y a quasiment trois ans. Ça m’a pris 1 an 1/2 lui dire. Il m’a dit qu’il n’était pas intéressé. Mais finalement c’était pas vrai (je savais très bien même s’il niait). Faque ben c’est ça. On est toujours pas ensemble, on prend notre temps mais c’est cool

Edit 2 : ca pas toujours été facile et on n’a pas été en contact pendant 1 an 1/2 no stop, mais ça nous a rendus plus forts :biggrin:

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Violette Fleury a écrit : 29 juil. 2020, 13:10 @Inès Goodman Je m'en suis pris quelques-uns, dont un que je n'oublierai jamais :sweatingbullets:
Mais je suis contente que ça ne l'ai pas arrêté parce que j'ai eu aussi de très belle surprise en osant!
Tu as sûrement raison mais de toute manière dans ma classe, il n'y a aucun garçon qui me plait ! Sauf un mais il sort avec toutes les filles populaires et je ne suis pas une populaire. De toute manière la seule fois où il m'a adressé la parole c'était pour se moquer de moi donc je l'ai vite oubliée...enfin pas complètement... :no:

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Inès Goodman a écrit : 29 juil. 2020, 13:16
Violette Fleury a écrit : 29 juil. 2020, 13:10 @Inès Goodman Je m'en suis pris quelques-uns, dont un que je n'oublierai jamais :sweatingbullets:
Tu as sûrement raison mais de toute manière dans ma classe, il n'y a aucun garçon qui me plait ! Sauf un mais il sort avec toutes les filles populaires et je ne suis pas une populaire. De toute manière la seule fois où il m'a adressé la parole c'était pour se moquer de moi donc je l'ai vite oubliée...enfin pas complètement... :no:
ma petite Inès... :'( ça viendra ma chérie ! :kiss2: il vaut mieux attendre des années et trouver le grand amour que ne pas arrêter de sortir avec des garçons sans vraiment les aimer ! j'ai l'impression de devenir philosophe, moi :disguise:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
@Inès Goodman Populaire ou pas...ça ne veut rien dire!

Quand j'étais au collège je craquais sur un garçon dans le même genre, et à part pour se moquer de moi, il ne m'adressait jamais la parole alors j'ai simplement fait profil bas et essayer de l'oublier. Quelques années plus tard on s'est recroisé dans une soirée et il était super content de me voir. Il m'a finalement avoué qu'a l'époque, il faisait ça pour attirer mon attention parce qu'il m'aimait bien... Et pourtant, j'était très très loin d'être populaire :lol:

Malgré tout je comprend très bien ta réticence, c'est d'autant plus difficile quand on se retrouve obligé de cotoyer cette personne pendant longtemps. Bon courage à toi! :cheers:

Vio #800080
Flood Autour d’un verre
Moi aussi j'ai une petite anecdote je ne sais pas si elle est intéressante mais j'ai envie de la raconter ^^ . C'était l'année dernière
Il y a un garçon dans la classe qui était déjà sorti avec plein de filles , et je ne savais pas même pas si il sortait encore avec la dernière fille avec qui il est sorti . J'étais dans la cour , et un de ses potes vient me voir en me disant " il est amoureux de toi " . Il me.l'a dit deux jeudis consécutifs et après plus personne n'en a parlé
J'ai appris après par par un autre de ses amis avec qui je discute qu'il a été amoureux de moi pendant un mois . Mais une autre personne m'a dit encore un peu plus tard qu'en fait c'était un gage . Je ne sais même pas si c'était vrai du coup :lol: . Et en plus avec cette personne je ne suis même pas sûr qu'on était pote , on se parlait a peine ^^ . Ce genre de truc c'est vraiment gênant , je le souviens la première fois que ça m'est arrivé ( c'était un peu avant ^^ ) , j'avais carrément fuit :lol:

Voilà la petite anecdote , j'espère que ce n'était pas ennuyeux ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN