29 juil. 2020, 12:40
Autour d’un verre
Rester célibataire ? Pourquoi pas... Tant qu’il me reste du chocolat je peux faire ma vie toute seule
29 juil. 2020, 12:44
Autour d’un verre
Et comme par hasard, c'est à chaque fois qu'il y a @Redose Omniak que ce sujet reviens !
29 juil. 2020, 12:48
Autour d’un verre
On est d'accord là-dessus.Kelly Fullbuster a écrit : 29 juil. 2020, 12:39 Je suis dans le groupe des filles qui osent faire le premier pas haha
Je trouve ça dommage d'attendre sous prétexte que l'on est une fille
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
29 juil. 2020, 12:50
Autour d’un verre
Moi ça dépend du garçon...Ewen Agnew a écrit : 29 juil. 2020, 12:48On est d'accord là-dessus.Kelly Fullbuster a écrit : 29 juil. 2020, 12:39 Je suis dans le groupe des filles qui osent faire le premier pas haha
Je trouve ça dommage d'attendre sous prétexte que l'on est une fille![]()
29 juil. 2020, 12:52
Autour d’un verre
Moi J'attend que ce soit la fille qui fasse le premier pas... Je suis bien trop timide pour faire le premier pas
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
29 juil. 2020, 12:54
Autour d’un verre
J'ai tendance à faire ça aussi avec les filles, elles sont beaucoup plus intimidante que les garçons
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
29 juil. 2020, 12:56
Autour d’un verre
Il ne faut pas hésiter, comment voulez vous que la personne le sache si vous ne lui dites rien ? Parfois les sous entendu ça ne marche pas, ils ne sont souvent pas compris.
En tout cas pour vous faire part de mon expérience personnelle, mon chéri qui était à l'époque un ami me faisait pleins de sous entendu que je n'avais jamais compris.. A vrai dire je n'avais même jamais remarqué c'est lui qui me l'a appris bien plus tard. Et un jour j'ai fait le premier pas en allant vers lui sans sous entendu et ça a marché puisque aujourd’hui nous sommes pacsé et très heureux
En tout cas pour vous faire part de mon expérience personnelle, mon chéri qui était à l'époque un ami me faisait pleins de sous entendu que je n'avais jamais compris.. A vrai dire je n'avais même jamais remarqué c'est lui qui me l'a appris bien plus tard. Et un jour j'ai fait le premier pas en allant vers lui sans sous entendu et ça a marché puisque aujourd’hui nous sommes pacsé et très heureux
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
29 juil. 2020, 12:57
Autour d’un verre
C'est mignon cette affaire
Il faut simplement peser le pour et le contre, entre le rapport risque/conséquence, ce qu'il y a à la clé, ce que l'on peut gagner
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
29 juil. 2020, 12:59
Autour d’un verre
Messieurs, aussi, précisons le
Il faut laisser l'âne marcher au... haricot ? A la carotte ?
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
29 juil. 2020, 13:00
Autour d’un verre
Oui, tout le monde doit se lancer !
Ne fuyez pas l'amour !
Ne fuyez pas l'amour !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time