28 juil. 2020, 21:49
Autour d’un verre
Oh non , ce genre de choses ne nous a jamais éloignés
. Je me demande même si cela ne nous a pas plus proches, pour prouver que les amitiés garçons filles dont possibles sans passer par l'amour
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 juil. 2020, 21:53
Autour d’un verre
Après on peut "tomber amoureux" à 11 ans selon moi, mais entre guillemet, pas un vrai amour en général, juste une simple attirance ou une admiration, en général à cette âge là les jeunes se cherchent un peu et on parfois des petits coup de coeurs qui ne durent pas très très longtemps même si parfois ça arrive
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
28 juil. 2020, 22:13
Autour d’un verre
Oui tu a sûrement raison
J'ai une amie qui est tomber amoureux d'un garçon juste après qui lui est fait ça "déclaration" comme ça, d'un coup!
J'ai une amie qui est tomber amoureux d'un garçon juste après qui lui est fait ça "déclaration" comme ça, d'un coup!
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
28 juil. 2020, 22:23
Autour d’un verre
Je penses pas qu'on puisses dire que c'est un faux amour ou quoi étant donné qu'il faudrait ressentir ce que la personne ressent, on peut pas le dire à moins d'avoir expérimenté nous même l'amour du point de vue d'un enfant, beaucoup de jeunes gardent ce qu'ils ont sur le cœur, tout leurs sentiments, ils deviennent distants, on peut pas comprendre ce qu'ils ressentent à la perfection...
C'est vrai ça July ? Trop mignon !
Fin, courageux ce mec pour avoir oser en parler.
Perso, à 11 ans, mon meilleur pote et moi on est tombé amoureux de la même fille et pour ma part je crois que c'était vraiment mais genre vraiment pas de l'amour.
Lui j'en sais rien, peut-être que c'est moi qui ne sait pas ce qu'est l'amour ou que je ne suis pas assez déterminé pour aimer mais je lui ai menti et je lui ai dis que je rigolais quand j'ai dis que j'aimais cette fille, fin de l'histoire lololol.
Qu'on était jeune, qu'on était con.
Edit: Ah désolé j'avais pas vu, oui ça m'est arrivé que je raccompagnes des filles chez elles mais... On était toujours trois donc.
J'ai finis par tomber amoureux d'une des deux filles et je me suis pris un râteau y'a une semaine seulement !
C'est vrai ça July ? Trop mignon !
Fin, courageux ce mec pour avoir oser en parler.
Perso, à 11 ans, mon meilleur pote et moi on est tombé amoureux de la même fille et pour ma part je crois que c'était vraiment mais genre vraiment pas de l'amour.
Lui j'en sais rien, peut-être que c'est moi qui ne sait pas ce qu'est l'amour ou que je ne suis pas assez déterminé pour aimer mais je lui ai menti et je lui ai dis que je rigolais quand j'ai dis que j'aimais cette fille, fin de l'histoire lololol.
Qu'on était jeune, qu'on était con.
Edit: Ah désolé j'avais pas vu, oui ça m'est arrivé que je raccompagnes des filles chez elles mais... On était toujours trois donc.
J'ai finis par tomber amoureux d'une des deux filles et je me suis pris un râteau y'a une semaine seulement !
Dernière modification par Redose Omniak le 28 juil. 2020, 22:29, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 juil. 2020, 22:24
Autour d’un verre
Moi, ils emmenaient la fille devant moi (consentante of course puisqu'elles le voulaient mais n'osaient pas) en me disant qu'on devrait sortir ensemble.Alicia Karp a écrit : 28 juil. 2020, 21:32 Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Qu'on arrête pas de vous dire que vous êtes amoureux une personne uniquement parce que vous êtes souvent ensemble et que vous vous entendez bien ?
Sauf que moi je jouais peinard à ce moment là et que j'étais en mode "qu'est-ce qu'il me veulent ceux la", que les filles j'en avais rien à faire et que bon: en sixième t'as autre chose à penser que des relations qui ne meneront à rien.. bah je disais non
Par contre le niveau de gêne était élevé.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
28 juil. 2020, 22:28
Autour d’un verre
Je me souviendrai toujours du visage abasourdi d'une amie à qui j'ai confessé mes sentiments en 5ème. Ça a si mal tourné que j'ai laissé tomber ce genre de chose pendant très longtemps
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 juil. 2020, 22:32
Autour d’un verre
Oh mais non, c'est tellement mignonAliosus Nerrah a écrit : 28 juil. 2020, 22:28 Je me souviendrai toujours du visage abasourdi d'une amie à qui j'ai confessé mes sentiments en 5ème. Ça a si mal tourné que j'ai laissé tomber ce genre de chose pendant très longtemps![]()
28 juil. 2020, 22:34
Autour d’un verre
L'image du PeC froid et sûr de lui se brise un peu avec ce petit aveux
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
28 juil. 2020, 22:36
Autour d’un verre
Mes sentiments sont morts ce jour là.
J'ai plus jamais souri.
J'ai plus jamais souri.
RP garantis 0% IA et 100% humain