28 juil. 2020, 19:23
Autour d’un verre
C’est autorisé aux Trois Balais, au Chaudron c’est interdit. Pré-au-Lard étant pour le moment inaccessible... Vous devrez vous passer d’alcool jeunes gens.Ewen Agnew a écrit : 28 juil. 2020, 19:16En vrai, dans Harry Potter nos trois guguss en boivent déjà à partir de la deuxième ou troisième année en se faisant servir par le barman. Donc même mineur tu peux en boire de ce que je me rappelleJacob Tramontane a écrit : 28 juil. 2020, 19:10
Pour la question de la Bièreaubeurre, ayant un personnage mineur, je suppose qu'il a pu essayer une fois mais cela m'étonnerait qu'il en boive![]()
![]()
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
28 juil. 2020, 19:28
Autour d’un verre
Même quand on a la fausse autorisation ?Diane Turner a écrit : 28 juil. 2020, 19:23 C’est autorisé aux Trois Balais, au Chaudron c’est interdit. Pré-au-Lard étant pour le moment inaccessible... Vous devrez vous passer d’alcool jeunes gens.![]()
Dernière modification par Flavia Kirling le 28 juil. 2020, 19:29, modifié 1 fois.
28 juil. 2020, 19:29
Autour d’un verre
Parce que le jus de citrouille est davantage servi dans les Ruines
?
28 juil. 2020, 19:29
Autour d’un verre
*s'installe donc à une table avec un jus de citrouille et en dispose 3 autres devant elle*
C'est quand vous voulez Jacob, Sophie et Inès...
C'est quand vous voulez Jacob, Sophie et Inès...
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
28 juil. 2020, 19:30
Autour d’un verre
Et moi je peux en avoir ?
Dernière modification par Flavia Kirling le 28 juil. 2020, 19:30, modifié 1 fois.
Autour d’un verre
Bienvenue Inès ! Enchanté de faire ta connaissance ! 
Veux-tu m'épouser jolie fleur ?
Mon personnage n'aime pas (encore ?) la bière au beurre lui, il n'aime pas l'alcool bien qu'il en ai goûté plusieurs fois, évidemment, goûter pas boire.
Les seules boissons qu'on aime c'est les jus de fruits, l'eau et le lait... Plus les deux derniers que les jus de fruits en fait.
Et je suis comme Gabriella je viens du monde moldu en plus, donc j'ai pas eu l'occasion de goûter BEAUCOUP la bière-au-beurre.
Miss Turner, si nous sommes en troisième année devoir mais première année RP, on peut allé au Pré-Au-Lard ?
JACOB MARQUE UN POINT PUNCH DE FOU ! JE ME MEURS !
Veux-tu m'épouser jolie fleur ?
Mon personnage n'aime pas (encore ?) la bière au beurre lui, il n'aime pas l'alcool bien qu'il en ai goûté plusieurs fois, évidemment, goûter pas boire.
Les seules boissons qu'on aime c'est les jus de fruits, l'eau et le lait... Plus les deux derniers que les jus de fruits en fait.
Et je suis comme Gabriella je viens du monde moldu en plus, donc j'ai pas eu l'occasion de goûter BEAUCOUP la bière-au-beurre.
Miss Turner, si nous sommes en troisième année devoir mais première année RP, on peut allé au Pré-Au-Lard ?
JACOB MARQUE UN POINT PUNCH DE FOU ! JE ME MEURS !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Autour d’un verre
Seulement quelque centaines de litres par jour à mon avisVous buvez combien de litres de Bièreaubeurre par jour ?
*Ce sert un énorme verre de bièreaubeurre*
Dernière modification par July Moon le 28 juil. 2020, 19:31, modifié 1 fois.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
28 juil. 2020, 19:31
Autour d’un verre
Ha oui, après "propre" au contexte de PFR c'est autre chose. Après j'en parlais de manière générale sur les "droits" qu'avait les mineurs à boire de la bièraubeurre dans le monde sorcierDiane Turner a écrit : 28 juil. 2020, 19:23
C’est autorisé aux Trois Balais, au Chaudron c’est interdit. Pré-au-Lard étant pour le moment inaccessible... Vous devrez vous passer d’alcool jeunes gens.![]()
J'ai vu plusieurs élèves penser qu'il était interdit d'en boire alors que non.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
28 juil. 2020, 19:32
Autour d’un verre
Voilà où trouver la réponse Flavia 
(extrait de la réponse à Britanny dans cette publication de Miss Parkinson)"C’est tout à fait possible. Il me semble que tout enfant moldu sait comment déposer sa lettre dans une boîte aux lettres de la Royal Mail, et qu’il y en a même une attenante à la poste magique de Pré-au-Lard. Si le village reste inaccessible aux élèves de Poudlard par les temps qui courent, rien n’empêche un élève de toquer à la porte d’un professeur pour lui demander de la poster pour lui. Allez hop ! Et une idée de RP dans la poche."
28 juil. 2020, 19:33
Autour d’un verre
Biensur Flavia ! même si j'ai encore mal à la tête de ces cheveux que tu m'a volé pour la potion... tu as de la chance, je ne suis pas rancunnière
*Commande un quatrième jus de citrouille et des patacitrouilles...* bah oui, il faut éponger !
Redose, mais combien as tu de conquêtes ?
*Commande un quatrième jus de citrouille et des patacitrouilles...* bah oui, il faut éponger !
Redose, mais combien as tu de conquêtes ?
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
Ma Fiche