28 juil. 2020, 19:08
Autour d’un verre
Euh... Environ un tonneau... Ou 12...Vous buvez combien de litres de Bièreaubeurre par jour ?
Nan j'rigole, j'bois uniquement du jus de fruit.
Salut James ! Comment tu v... Ah... Ok...
C'est une question humoristique punaise.
OH MON DIEU DEUX KIRLING DANS LA MÊME PIÈCE !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 juil. 2020, 19:10
Autour d’un verre
Pas facile mais intéressant comme question ! Je dirais son entrain. A priori, dans la plupart des situations, sauf période de grande fatigue ou annonce exceptionnelle, il apporte sa joie de vivre avec lui. Bon, avec cela, il est distrait et il n'est pas le plus adroit. Raison de plus pour dire son enthousiasme. Sa maladresse lui donne en quelque sorte l'occasion d'essayer plus de fois que la normale, donc autant d'occasions de développer son enthousiasme ! Je trouve touchant de décrire ses essais à chaque foisQuel est le plus grand point fort de votre personnage, sa plus grande qualité ?
Pour la question de la Bièreaubeurre, ayant un personnage mineur, je suppose qu'il a pu essayer une fois mais cela m'étonnerait qu'il en boiveVous buvez combien de litres de Bièreaubeurre par jour ?
28 juil. 2020, 19:15
Autour d’un verre
Oula mais faut retenir les noms. Ça commence comme ça puis ça grimpe sur la table pour danser..
28 juil. 2020, 19:15
Autour d’un verre
Oh, cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas passée ici
! Mais je ne vous ai pas oubliés
Hé bien, en voilà une question bien complexe mais tellement intéressante
! Beaucoup de ses qualités peuvent se retrouver qualifiées de "défaut"... Spontanément j'aurais dit sa sensibilité, malgré qu'elle la trompe parfois... Elle est aussi consciencieuse et très patiente. Patience ? Peut-être est-ce cela la qualité principale d'Elyna, en fin de compte
Elle peut l'être à tout moment, contrairement à sa sensibilité qui se cache parfois derrière un sentiment tel que l'animosité @Kyana Lewis je pense à toi
.
Quel est le plus grand point fort de votre personnage, sa plus grande qualité ?
#426b80 //
grandiose
grandiose
28 juil. 2020, 19:16
Autour d’un verre
En vrai, dans Harry Potter nos trois guguss en boivent déjà à partir de la deuxième ou troisième année en se faisant servir par le barman. Donc même mineur tu peux en boire de ce que je me rappelleJacob Tramontane a écrit : 28 juil. 2020, 19:10
Pour la question de la Bièreaubeurre, ayant un personnage mineur, je suppose qu'il a pu essayer une fois mais cela m'étonnerait qu'il en boive![]()
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
28 juil. 2020, 19:17
Autour d’un verre
Moi j'en ai bus une fois et je n'ai pas aimer
! Je préfère le jus de citrouille !
Mais sinon ça va, j'ai bu pire !
Mais sinon ça va, j'ai bu pire !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
28 juil. 2020, 19:18
Autour d’un verre
Vous buvez combien de litres de Bièreaubeurrepar jour ?
Sophie n'aime pas trop la Bièreaubeurre, elle n'en boit que très rarement, quand il n'y a que cette boisson. Elle préfère de loin le jus de citrouille.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

28 juil. 2020, 19:18
Autour d’un verre
Je crois que c'est de la bière au beurre version virgin !
Oh @Inès Goodman ! Tu es là ma chère !
Tout le monde, je vous présente Inès! Elle est toute fraiche, toute nouvelle ! Accueillez la à bras ouverts !
Oh @Inès Goodman ! Tu es là ma chère !
Tout le monde, je vous présente Inès! Elle est toute fraiche, toute nouvelle ! Accueillez la à bras ouverts !
28 juil. 2020, 19:19
Autour d’un verre
Re-bonjour par ici !
Et bien, il semblerait que ce chaudron soit plus animé que ce matin...
Alors, concernant la bièraubeurre, Gaby n'a certainement pas eu l'occasion d'y goûter, vu qu'elle vient du monde moldu et que les sorties... connait pas !
mais... je suis pas sûre qu'elle aime, j'imagine ça écœurant en fait ! non un bon whisky pur feu jus de citrouille, il y a rien de mieux pour avoir la forme !
Et bien, il semblerait que ce chaudron soit plus animé que ce matin...
Alors, concernant la bièraubeurre, Gaby n'a certainement pas eu l'occasion d'y goûter, vu qu'elle vient du monde moldu et que les sorties... connait pas !
mais... je suis pas sûre qu'elle aime, j'imagine ça écœurant en fait ! non un bon whisky pur feu jus de citrouille, il y a rien de mieux pour avoir la forme !
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
28 juil. 2020, 19:22
Autour d’un verre
Ewen... bien vu, en effet !
ensuite... pour préserver la santé de mon jeune personnage, je maintiendrai qu'il n'est pas porté sur l'alcool... et puis comme sa gourmandise n'est plus à prouver, je le verrai davantage pencher pour des boissons plus sucrées, s'il doit fêter quelque chose, typiquement du jus de citrouille
Il n'a plus qu'à s'asseoir avec Sophie, Inès et Gabriella autour d'un jus de citrouille, en somme
ensuite... pour préserver la santé de mon jeune personnage, je maintiendrai qu'il n'est pas porté sur l'alcool... et puis comme sa gourmandise n'est plus à prouver, je le verrai davantage pencher pour des boissons plus sucrées, s'il doit fêter quelque chose, typiquement du jus de citrouille

Il n'a plus qu'à s'asseoir avec Sophie, Inès et Gabriella autour d'un jus de citrouille, en somme