Flood Autour d’un verre

Quel est le plus grand point fort de votre personnage, sa plus grande qualité ?
Sa qualité est de, lors des moments, même les plus critiques, July arrive à rester calme et à continuer de chercher une issue au problème

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Flood Autour d’un verre

Je pense que la plus grande qualité de Sophie est sa générosité.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Autour d’un verre
Bonjour bonjour par ici !
Oh j'ai l'impression de pas être venue boire un jus de citrouille depuis... une éternité ! Bon c'est certainement le cas d'ailleurs :whistling:

Alors, c'est une question bien difficile... Gaby n'a que des qualités ! non je plaisante :lol:
Je dirais que sa plus grande qualité est sa loyauté. Elle est extrêmement fidèle et peut déplacer des montagnes pour ceux qu'elle aime, je dirai que sa loyauté la rend meilleure sur beaucoup de plans...

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
A vrai dire, je pense, c'est sa capacité de comprendre les personnes et de les aider, même dans les moments les plus difficiles et ainsi leur faire retrouver joie de vivre et la bonne humeur.
Car s'il y a bien une chose que déteste Mattew, c'est la tristesse. Il aime voir le bonheur et la joie sur les visages des personnes qui l'entourent et si l'un d'entre eux traversait une période difficile, il ferait tout son possible pour l'aider à passer cette période et pour le réconforter.

Je cherche les Couleurs.
Flood Autour d’un verre
Je pense que Lena aurait bien besoin de l’aide de Mattew ahah.

Sinon je pense que la plus grande qualité de Lena est sa force. Mentale et physique.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre

Sa "bonté" en quelque sorte: aidant ceux dans le besoin et est même prêt à effacer l'ardoise quant à ceux qui l'ont bien embêté.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Je suis obligé d'y répondre. :lol:
Je dirais son don d'apprentissage et d'adaptation, il s'adapterait vite et apprendrait vite s'il avait la détermination de le faire. :wise:
En gros c'est un point fort qui aurait convenu à quelqu'un d'autre que lui, lui qui manque de détermination, mais si on parle de point de fort utile alors ce serait sa méfiance qui est une qualité dans certaines situations mais généralement un défaut... JE SAIS ! C'est sa ruse ! Il peut rapidement arriver à ses fins grâce à sa ruse et ce n'est qu'une qualité, ce n'est un défaut que dans certains cas. ^^

Sinon tout le monde réponds à la question mais il n'y a aucune discussion. :lookdown:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Salut!
Ça va ici ?
Moi oui !
Vous buvez combien de litres de Bièreaubeurre par jour ?

Moi 6 litres par jour...
Heureusement que je ne suis pas un elfe !!!!!!!!!!!!!

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
Flood Autour d’un verre
0, je n'aime pas du tout ça, je préfère le jus de citrouille ! :sick:
Dernière modification par Flavia Kirling le 28 juil. 2020, 19:08, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre

J'aime pas, donc ça risque d'être compliqué :P

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP