28 juil. 2020, 09:10
Autour d’un verre
Je dirais, à l'heure actuelle, sa naïveté. C'est pas forcément une qualité ou une force, mais c'est ce qui fait qu'elle a confiance en elle, qu'elle voit les autres de façon positive etc. Les adultes sont des super-héros nés pour la protéger, elle est donc libre de vivre ses découvertes le cœur ouvert.Quel est le plus grand point fort de votre personnage, sa plus grande qualité ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
28 juil. 2020, 09:27
Autour d’un verre
Je ne pensais pas que la naïveté pouvait être considérée comme une qualité, mais avec cette explication je comprends parfaitement où voulez en venir Oxy. 
Pour Marian, je dirais... sa capacité d’adaptation. Elle a été confronté a tellement de choses, et à chaque fois elle a réussi à vivre avec, a devenir plus forte. Cette femme peut tout affronter, elle s’en sortira toujours !Quel est le plus grand point fort de votre personnage, sa plus grande qualité ?
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
28 juil. 2020, 09:35
Autour d’un verre
Quel est le plus grand point fort de votre personnage, sa plus grande qualité ?
Pour Lylas, je dirais qu'à partir du moment où vous avez réussi à gagner son amitié et sa confiance, elle donnerait sa vie pour vous. Donc ce serait son coté loyale et fidèle même si elle a plein d'autre qualité, je pense que ce sont celles-ci les plus importantes.
28 juil. 2020, 09:40
Autour d’un verre
Euh... Jenna a-t-elle des qualités ?
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
28 juil. 2020, 09:43
Autour d’un verre
Haha mais tu sais qu'il est possible de boire par le nez ? Cette technique m'a servie de nombreuses foisRedose Omniak a écrit : 28 juil. 2020, 04:34 Personnellement j'essaies de ne pas imaginer mon avenir parce que c'est beaucoup trop tôt et du coup je finis par avoir une migraine parce que je ne peux pas m'empêcher d'imaginer toutes les chances que j'aies de faire ça ou ça.
Rigolez pas ça fait vraiment mal à la tête.
Bah tu sais Clémence... La mer est salée... Donc c'est pire que d'avaler de l'eau de travers, c'est avaler de l'eau de travers par le nez et en plus t'as un goût salé coincé et tu pleures donc fais gaffe comme même, je ne veux pas que ma futur femme détestes aller en mer pour quelque chose d'aussi futile.
Nan j'déconne gamine.
En vrai j'm'en fiche d'aller en montagne plutôt qu'à la mer
En tant que gars qui rêve de vouloir dormir mais loooooooooooooooooooooooooool quoi marchand de sable, de cendre, de barba-papa tout me va du moment que l'on m'accorde un sommeil profond.![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 juil. 2020, 09:45
Autour d’un verre
Je dirais que c'est sa joie de vivre/son optimisme qui serait sa plus grande qualité. C'est ce qui lui permet de traverser les épreuves et de ne pas se laisser abattre dans les moments difficiles. Cela rend également encore plus beaux ses instants heureux.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
28 juil. 2020, 10:29
Autour d’un verre
Je pense que c'est son assurance. Il est toujours sur de lui.Quel est le plus grand point fort de votre personnage, sa plus grande qualité ?
28 juil. 2020, 10:35
Autour d’un verre
Je pense que la plus grande qualité de Luna c'est son ambition et sa persévérance .Quel est le plus grand point fort de votre personnage, sa plus grande qualité ?
Luna Azert
28 juil. 2020, 10:39
Autour d’un verre
28 juil. 2020, 10:40
Autour d’un verre
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*