Flood Autour d’un verre

Ouais fin j'ai peur être un bon sang, mais j'aimerais ne pas être leur frigo non plus :lol:

Haha oui je n'arrive jamais à dormir, pas faute d'avoir essayé pourtant :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Mais je suis un vampire moi... D'ailleurs les vampires sont les cousins des chauves-souris et y'a que les femelles qui piquent et donc si on se fait piquer on devrait pas se transformer ? Mis à part ça très bonne théorie gamine ! :wow:

C'est pour ça qu'on ne me pique pas alors. :rofl:

Un coupain je suis aussi ! :cute:

C'est triste... J'ai pas accès à l'infirmière donc je peux pas avoir des somnifères gratos. :sad:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Je sais je sais je suis une genie :wise:

Ca me rassure de viur que je suis pas la seule a ne pas dormir, dans ces cas là, je cherche des potentielles fac et universités alors que je suis meme pas au lycée x)

Maos j'aime avoir ma vie planifier, du couo j'ai déjà une idée de métier, mes options pour mon lycée et une idée pour mon stage de troisième :lol:

HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Que t' es mignonne ! :cute:

Je pense pas que tout se passe correctement mais bon e chance ! ^^

Flood Autour d’un verre
C'est intéressant, tu as écrit ça à quelle heure ?
Oh des copains pour jouer avec moi, on joue à quoi aux moustiques ou aux vampires faut se décider :grin:
Tu vas finir par être leur garde manger, des habitués.
Moi aussi j'aime bien faire ça, c'est rassurant et on d'invente un avenir avec juste des grosses cernes puisque on ne dors pas :cute:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Ho mais j'ai l'habitude que la vie parte en cacahuète, je sais très bien que rien ne se passera comme prévu mais laissez moi rêver please :lol:

Euh je sais pas, ce matin vers 10h dans la voiture :lol:

*cache ses grosses cernes*

HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Ah, je m'attendais à beaucoup plus tôt, vers les 4h du matin mais si tu avais l'esprit complètement clair alors...

* mets des grosses lunettes de soleil opaques *

Jamais rien ne se passe comme prévu, c'est très énervant pour ne pas dire autre chose, j'ai de l'expérience :grin: Mais c'est bien aussi d'avoir des projets !

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Mon projet dans l'immédiat serait de dormir afin de ne pas m'endormir dans la mer demain mais c'est compliqué :rofl:

Ha mais cette idée m'ai venue dans les 2h du latin mais j'avais la flemme de l'écrire xD

HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Moi mes paupières deviennent un peu lourdes, le marchand de sable ne devrait pas tarder, d'ailleurs il est très en retard :lol:

Je comprends mieux, tout s'explique :rofl:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Personnellement j'essaies de ne pas imaginer mon avenir parce que c'est beaucoup trop tôt et du coup je finis par avoir une migraine parce que je ne peux pas m'empêcher d'imaginer toutes les chances que j'aies de faire ça ou ça. :cry2:
Rigolez pas ça fait vraiment mal à la tête. :unimpressed:

Bah tu sais Clémence... La mer est salée... Donc c'est pire que d'avaler de l'eau de travers, c'est avaler de l'eau de travers par le nez et en plus t'as un goût salé coincé et tu pleures donc fais gaffe comme même, je ne veux pas que ma futur femme détestes aller en mer pour quelque chose d'aussi futile. :wise:
Nan j'déconne gamine.
En vrai j'm'en fiche d'aller en montagne plutôt qu'à la mer

En tant que gars qui rêve de vouloir dormir mais loooooooooooooooooooooooooool quoi marchand de sable, de cendre, de barba-papa tout me va du moment que l'on m'accorde un sommeil profond. :wise: