27 juil. 2020, 22:08
Autour d’un verre
Pour ma part je crois qu'il s'agit de Tic-Tac, Tic-Tac, et puis plus rien. C'est la première aventure que j'ai lue lorsque j'ai décidé de me remettre à jour niveau contexte des aventures justement. Je l'avais trouvée particulièrement prenante, agréable à suivre.Quelle aventure avez-vous adoré suivre jusqu'à présent ?
belle, romantique, rouge orange
27 juil. 2020, 22:28
Autour d’un verre
A vrai dire je n'en ai pas lu suffisamment pour faire part de mes préférences, mais j'irai lire l'exécution qui m'intéresse beaucoupQuelle aventure avez-vous adoré suivre jusqu'à présent ?
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
27 juil. 2020, 22:50
Autour d’un verre
Quelle aventure avez-vous adoré suivre jusqu'à présent ?
Ce n'est pas forcément mon aventure préférée mais Les dieux de l'Olympe disposaient d'armes m'a beaucoup marqué sans que je puisses expliquer pourquoi, c'est la première qui me vient en tête. Sinon j'ai bien aimé "Tic tac, Tic tac et puis plus rien", "La réception des Malefoy" ou "Il y eut d'abord les ténèbres et l'abîme". Après je les ai lu tout d'un coup, ne suivant pas au moment où elle était en cours donc ça permettait plus de rentrer dans l'ambiance, les plus récentes sont supers aussi mais j'ai plus de mal à suivre "au fur et à mesure" des réponses.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
28 juil. 2020, 02:46
Autour d’un verre
*regarde autour d'elle* *ne voit personne* *grimpe sur un tas de ruines*
Il fait nuit noir dehoooors, j'ai beaucoup trop chaud iciii, et je me fais bouffer par les moustiiiiques !
Il fait nuit noir dehoooors, j'ai beaucoup trop chaud iciii, et je me fais bouffer par les moustiiiiques !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 juil. 2020, 02:55
Autour d’un verre
C'est grâce à toi qu'aucun moustique ne m'attaque alors ! 
Merci gaminz.
Il semble que je peux poser une autre question, en rapport avec celle d'hier qui parlait des défauts, je vais demander les qualités ou plutôt points forts de votre personnage.
Merci gaminz.
Il semble que je peux poser une autre question, en rapport avec celle d'hier qui parlait des défauts, je vais demander les qualités ou plutôt points forts de votre personnage.
Quel est le plus grand point fort de votre personnage, sa plus grande qualité ?
Dernière modification par Redose Omniak le 28 juil. 2020, 02:57, modifié 2 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 juil. 2020, 02:55
Autour d’un verre
*sort de sa cachette en bondissant*
Hey, descend du tas avant de te faire mal et va te coucher toi !
*repart d'où il était venu*
Hey, descend du tas avant de te faire mal et va te coucher toi !
*repart d'où il était venu*
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
28 juil. 2020, 02:59
Autour d’un verre
Hooo des gens éveillés 
Redose, j'ai d'ailleurs une théorie bien intéressante sur les moustiques si ça te tente
Nan mais Ewen, Clemence et dormir, ça colle pas tu voix
Peut être sa détermination ?
Redose, j'ai d'ailleurs une théorie bien intéressante sur les moustiques si ça te tente
Je réfléchis, je réfléchis mais je trouve pas x)Quel est le plus grand point fort de votre personnage, sa plus grande qualité ?
HaLowen - 2e année rp
28 juil. 2020, 03:06
Autour d’un verre
Une sauterelle vient de me sauter sur le cou, ça fait deux heures qu'elle préparait son coup cet insecte débile.Clémence Lowen a écrit : 28 juil. 2020, 02:59 Hooo des gens éveillés
Redose, j'ai d'ailleurs une théorie bien intéressante sur les moustiques si ça te tente![]()
Je réfléchis, je réfléchis mais je trouve pas x)Quel est le plus grand point fort de votre personnage, sa plus grande qualité ?
Détermination, c'est justement mon rêve, je rêve d'en avoir autant que les autres, je sais ce que ça fait de pas en avoir donc maintenant Redose n'en a pas, pour que je lui fasses vivre la découverte de la détermination.
On devrait se faire un rp un de ces 63.
Édit: bien sûr que ça me tente aussi gamine !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 juil. 2020, 03:16
Autour d’un verre
Ho la joueuse n'est pas dotée de la meme détermination que sa protégée 
Les seuls moments où je suis déterminée, c'est sur le terrain et quand je vais chercher de la nourriture
Haha si tu veux
J'avoue, j'avais la flemme de tout réécrire donc j'ai copié le texte du Book dans lequel j'ai écrit :
Les seuls moments où je suis déterminée, c'est sur le terrain et quand je vais chercher de la nourriture
Haha si tu veux
J'avoue, j'avais la flemme de tout réécrire donc j'ai copié le texte du Book dans lequel j'ai écrit :
Reducio
Hier, 1h du matin, je me fais attaquer par un moustique, j'ai donc imaginé une théorie totalement débile sur eux !
~~~
Bien, commençons par parler des moustiques, on va pas se mentir, ils sont bien plus féroces la nuit ! Donc ils nous piquent et sucent notre sang afin de se nourrir et survivre. Ils nous laissent des piqures bien dégueulasses quand t'es en short, encore plus ceux du Sud ! Vous voyez où je veux en venir ?
Les vampires, dans les histoires, attaquent souvent la nuit afin de se nourrir de sang, généralement humain. Et ils laissent la trace de leur deux canines dans le cou. Dans certains contes, ils se transforment même en chauve souris ! Ça y'est vous avez pigé ?
On nous a menti ! Les vampires existent réellement et ne se transforme pas en chauve souris mais en moustique ! Intelligent non ? Il ne sont pas blanc de peau, tout ces histoires sont racontées pour nous induire en erreur !
Donc voilà, si vous vous faites attaquer par les moustiques, utilisez de l'ail ! Et si il y'a des vampires parmis nous, dénoncez vous !
~~~
Bien, commençons par parler des moustiques, on va pas se mentir, ils sont bien plus féroces la nuit ! Donc ils nous piquent et sucent notre sang afin de se nourrir et survivre. Ils nous laissent des piqures bien dégueulasses quand t'es en short, encore plus ceux du Sud ! Vous voyez où je veux en venir ?
Les vampires, dans les histoires, attaquent souvent la nuit afin de se nourrir de sang, généralement humain. Et ils laissent la trace de leur deux canines dans le cou. Dans certains contes, ils se transforment même en chauve souris ! Ça y'est vous avez pigé ?
On nous a menti ! Les vampires existent réellement et ne se transforme pas en chauve souris mais en moustique ! Intelligent non ? Il ne sont pas blanc de peau, tout ces histoires sont racontées pour nous induire en erreur !
Donc voilà, si vous vous faites attaquer par les moustiques, utilisez de l'ail ! Et si il y'a des vampires parmis nous, dénoncez vous !
HaLowen - 2e année rp
28 juil. 2020, 03:18
Autour d’un verre
Les moustiques ne piquent que les personnes qui ont le meilleur sang, l'élite quoi
Clémence ? Une copine d'insomnies ou juste de soirée un peu longue
?
Je préfère cette question à celle de tout à l'heure
, mais au final c'est plus difficile d'y répondre. Je pense que c'est ses réflexions, pas Serdaigle pour rien, elle réfléchit beaucoup pour le meilleur et pour le pire et moi je m'amuse bien avec.
Clémence ? Une copine d'insomnies ou juste de soirée un peu longue
Je préfère cette question à celle de tout à l'heure
3° année Rp