Flood Autour d’un verre

Comme beaucoup, je n'apprécie pas apprendre ce genre de comportement autour de votre corps professoral. Vous les faites perdre un temps de fou et vous n'apprennez rien. Comment voulez-vous réussir dans la vie si vous êtes fier d'un comportement exécrable ?
Les professeurs le sont par passion et ne sont pas payer à vous aimer, certes, mais ils sont là, car ils ont le besoin et l'envie de vous transmettre son savoir. Si vous ne le voulez pas, n'allez pas en cours, mais ne gâcher pas sa journée ou sa santé...

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Soit, changeons de sujet avant que le pauvre futur professeur que je suis arrête les études pour se reconvertir en éleveuse de lamas. :cute:
Quelle aventure avez-vous adoré suivre jusqu'à présent ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Je pense que cette conversation est terminée. Outre le manque de respect qu'elle représente envers vos professeurs, elle empêche d'autres joueurs de se joindre au flood :)

N'hésitez pas à relancer le sujet ou à poser une question :)

Edit : Merci Miss Cooper ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
PFR ou IRL ?
Bon je réponds aux 2 options, alors.

PFR, je pense que c'est.. Le fait d'écrire des RP's si ça compte.. :/

IRL, ça doit être le fait de.. Ecouter de la Kpop.. Je veux dire apprendre tout ce qui est asiatique, j'aime beaucoup ça. :)

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Flood Autour d’un verre
Pour répondre à votre Question, Miss Cooper, l'aventure que j'ai particulièrement apprécié fut celle de la libération de Edward c-à-d l'exécution, pour beaucoup, pour le besoin de vengeance d'Edward et pour le côté malsain d'une manipulation, et ce, même si elle fut particulièrement bien menée :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 27 juil. 2020, 20:47
Pour répondre à votre Question, Miss Cooper, l'aventure que j'ai particulièrement apprécié fut celle de la libération de Edward c-à-d l'exécution, pour beaucoup, pour le besoin de vengeance d'Edward et pour le côté malsain d'une manipulation, et ce, même si elle fut particulièrement bien menée :)
Je partage ton avis Lancelot ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Je te rejoins complètement Lancelot. L’Exécution était super à suivre. Pour ma part, mon préféré c’est Et le déluge commença. Il m’a tenue en haleine tout du long !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Flood Autour d’un verre
Merci, Eleanor :)
Je suis aussi d'accord avec toi Marian, cette aventure est aussi l'une de mes préférées, mais il fallait choisir :lol:
Mais voyons ce que les élèves en ont pensé. ^^

Flood Autour d’un verre
Bonjour bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici ! :mod:
Hmm j'ai aussi beaucoup aimé l’exécution, c'était une super aventure qui m'a tenu en haleine tout du long :wow: Sinon en se moment j'avoue que j'adore les 2 aventures en cours, celle de Nora est vraiment impressionnante, rencontré les fondateurs, le rêve ! et celle des profs holala n'en parlons pas ! :wow:

Je suis vraiment une grande fan de toute les aventures, notre MJ est vraiment formidable ! :wise:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 27 juil. 2020, 20:47
C'est tellement vrai j'ai adoré moi aussi

Par contre j'aime bien la dernière aventure de Nora en mode tranquille avec Godric ^^

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.