27 juil. 2020, 20:28
Autour d’un verre
Nos profs, si, ils le font. Je pense qu'on les soulent trop entre les "projectiles" qu'on leur lancent sur la tête quand ils écrivent aux tableaux, quand on chante dans le cours de français, quand on s'assoit tous sur le banc parce qu'on veut po faire EPS, quand on tape la discut' sans les calculer, je pense qu'ils ont pété plus d'un plomb enfet 
EDIT : Ewen ton gif m'a trop fait rire
EDIT : Ewen ton gif m'a trop fait rire
Dernière modification par Ranya Pruski le 27 juil. 2020, 20:29, modifié 1 fois.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
27 juil. 2020, 20:29
Autour d’un verre
Ha mais vous êtes justes les pires élèves à avoir en faite. Vous méritezRanya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 20:28 Nos profs, si, ils le font. Je pense qu'on les soulent trop entre les "projectiles" qu'on leur lancent sur la tête quand ils écrivent aux tableaux, quand on chante dans le cours de français, quand on s'assoit tous sur le banc parce qu'on veut po faire EPS, quand on tape la discut' sans les calculer, je pense qu'ils ont pété plus d'un plomb enfet![]()
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
27 juil. 2020, 20:29
Autour d’un verre
Après le respect c'est dans les sens donc si vous ne respectez pas vos profs ils vont avoir du mal à vous respecter en retour...
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
27 juil. 2020, 20:30
Autour d’un verre
Seigneur. Je prie chaque jour pour pas en avoir des comme ça.Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 20:28 Nos profs, si, ils le font. Je pense qu'on les soulent trop entre les "projectiles" qu'on leur lancent sur la tête quand ils écrivent aux tableaux, quand on chante dans le cours de français, quand on s'assoit tous sur le banc parce qu'on veut po faire EPS, quand on tape la discut' sans les calculer, je pense qu'ils ont pété plus d'un plomb enfet
EDIT : Ewen ton gif m'a trop fait rire![]()
Autour d’un verre
J'aurai "One Punch Man" un gosse perso
Autour d’un verre
Comme quoi on peut vouvoyer sans respecter...
Dernière modification par Oxy Wright le 28 juil. 2020, 00:37, modifié 1 fois.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Autour d’un verre
Aha on fait bien pire que ça 
Genre, on gribouille sur les tables, en permanence on s'assoit / se lève sur les tables et on crient de toutes nos forces avec des cris de chacals (je précise), ensuite aussi on vole les copies pour po avoir à copier, on a pété 3 projecteurs aussi
EDIT : On a pété la porte de notre salle de classe aussi, 2fois..
Genre, on gribouille sur les tables, en permanence on s'assoit / se lève sur les tables et on crient de toutes nos forces avec des cris de chacals (je précise), ensuite aussi on vole les copies pour po avoir à copier, on a pété 3 projecteurs aussi
EDIT : On a pété la porte de notre salle de classe aussi, 2fois..
Dernière modification par Ranya Pruski le 27 juil. 2020, 20:31, modifié 1 fois.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
27 juil. 2020, 20:31
Autour d’un verre
Au pire arrêtez d'étudier hein. Vu les dégâts.Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 20:30 Aha on fait bien pire que ça
Genre, on gribouille sur les tables, en permanence on s'assoit / se lève sur les tables et on crient de toutes nos forces avec des cris de chacals (je précise), ensuite aussi on vole les copies pour po avoir à copier, on a pété 3 projecteurs aussi![]()
27 juil. 2020, 20:31
Autour d’un verre
Mais... juste... POURQUOI ?Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 20:30 Aha on fait bien pire que ça
Genre, on gribouille sur les tables, en permanence on s'assoit / se lève sur les tables et on crient de toutes nos forces avec des cris de chacals (je précise), ensuite aussi on vole les copies pour po avoir à copier, on a pété 3 projecteurs aussi![]()
27 juil. 2020, 20:32
Autour d’un verre
Je ne vois pas bien l'intérêt de faire ça ?
Honnêtement heureusement que je ne suis pas professeure. Vous auriez eu le droit à bien plus que des insultes sinon... Pff pitoyable
Honnêtement heureusement que je ne suis pas professeure. Vous auriez eu le droit à bien plus que des insultes sinon... Pff pitoyable
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time