27 juil. 2020, 20:11
Autour d’un verre
27 juil. 2020, 20:14
Autour d’un verre
Oui très déplacé, très, très, trèèès.
Le pire c'est quand elle le fait devant tout le monde alors là le malaise. J'ai juste envie de m'enterrer.
-_-
Mais enfet, elle est sympa, j'aime vraiment bien ses cours et elle est intéressé par les même choses que moi (NDA : Ecologie, par exemple) donc enfet.. Aish quoi, je sais po trop comment lui dire.
EDIT : Léna, moi c'est pareil. C'est horrible, elle me parle de sa famille, de sa vie, de son enfance R.I.P
Le pire c'est quand elle le fait devant tout le monde alors là le malaise. J'ai juste envie de m'enterrer.
-_-
Mais enfet, elle est sympa, j'aime vraiment bien ses cours et elle est intéressé par les même choses que moi (NDA : Ecologie, par exemple) donc enfet.. Aish quoi, je sais po trop comment lui dire.
EDIT : Léna, moi c'est pareil. C'est horrible, elle me parle de sa famille, de sa vie, de son enfance R.I.P
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
27 juil. 2020, 20:15
Autour d’un verre
Quand j'étais en seconde, j'avais ma prof de Science qui nous appelait "Les Minous" et quand elle s'adressait à un élève elle l'appelait donc "Minou" s'était drôle 
"Minou ramasse les copies s'il te plait, merci mon Minou !"
"Minou ramasse les copies s'il te plait, merci mon Minou !"
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
27 juil. 2020, 20:16
Autour d’un verre
Nan mais en fait quand on me tutoie c'est pas respectueux, ça se sent dans l'intonation, dans le ton de la personne ! Donc oui, je conçois qu'il y'a des vouvoiement narquois ou irrespectueux ou des tutoiement respectueux et tout mais il n'y a pas QUE ça, beaucoup de personnes sous-estimes les gosses et beaucoup de gosses sur-estimes ces personnes qui les sous-estiment et c'est ça qui est dommage avec le respect réciproque en cours et tout. 
Juste, petite aparté, @Yesenia Cooper, petit poème pour toi. @Lena Smith j'en profite pour t'en demander un.
Yesenia,
Tu envoûtes mon cœur à chacune de tes paroles sages
tu es, impressionnante comme le nombre d'étoiles présente dans l'espace
d'un instant j'ai cru voir un ange en te bouffant du regard
si beau, si profond comme l'océan pacifique
tu n'es passe partout lol, agressive et sournoise comme un génie du mal, conquérons l'univers ensemble,
Yesenia... Veux tu m'épouser ?
Car je t'aimes.
Trop cool ça Jenna ! Trop mignon même !
Juste, petite aparté, @Yesenia Cooper, petit poème pour toi. @Lena Smith j'en profite pour t'en demander un.
Yesenia,
Tu envoûtes mon cœur à chacune de tes paroles sages
tu es, impressionnante comme le nombre d'étoiles présente dans l'espace
d'un instant j'ai cru voir un ange en te bouffant du regard
si beau, si profond comme l'océan pacifique
tu n'es passe partout lol, agressive et sournoise comme un génie du mal, conquérons l'univers ensemble,
Yesenia... Veux tu m'épouser ?
Car je t'aimes.
Trop cool ça Jenna ! Trop mignon même !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
27 juil. 2020, 20:18
Autour d’un verre
Il se passe quoi autour de Yesenia en ce moment
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
27 juil. 2020, 20:18
Autour d’un verre
Aïïïe... j’aimerai pas être à ta place dans ces moments là... ça doit être assez gênant, en effet.Ranya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 20:14 Oui très déplacé, très, très, trèèès.
-_-
J’ai un professeur de sport, quand on l’énerve, elle nous dit « bande de p’tits cons ! »
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
27 juil. 2020, 20:19
Autour d’un verre
Peut-être son charme incroyable qui ensorcèle tout le monde ?
Brett : Au début oui mais après on s'y habitue et elle le fait de façon sadique, plus elle voit que quelqu'un est mal à l'aise plus elle l'appelle Minou
Dernière modification par Jenna Cobain le 27 juil. 2020, 20:20, modifié 1 fois.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
27 juil. 2020, 20:20
Autour d’un verre
C’est quoi les mots en gras ? Y’a peut-être un rapport ?
Édit : un nouveau vava
Dernière modification par Hellie Howard le 27 juil. 2020, 20:21, modifié 1 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
27 juil. 2020, 20:21
Autour d’un verre
T'inquiètes Yesenia ! Pas besoin d'une raison. 
Argh ! Je me meurs au chaudron baveur ! (À la Molière t'as vu) J'en sais rien en vrai
*Meurs en faisant une pose dramatique*
*S'écroule du coup lololol*
Hellie... Nan j'vais rien dire.
Merci !
Argh ! Je me meurs au chaudron baveur ! (À la Molière t'as vu) J'en sais rien en vrai
*Meurs en faisant une pose dramatique*
*S'écroule du coup lololol*
Hellie... Nan j'vais rien dire.
Merci !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha