27 juil. 2020, 20:00
Autour d’un verre
Oui, c'est vrai, c'est à peu prés à partir du Lycée qu'on nous appelle par le nom de famille.
.Jill Anders*
27 juil. 2020, 20:01
Autour d’un verre
Pour l'instant, je peux enseigner aux 12-13-14 ans. Du coup, ouais, c'est vrai qu'ils sont encore petits pour être vouvoyés, je trouve.
27 juil. 2020, 20:02
Autour d’un verre
27 juil. 2020, 20:03
Autour d’un verre
Moi j'ai ma pauvre de PH-CH qui m'appelle "Ma ptite *mon prénom* " et elle me dit des trucs genre "T'es trop mignonne"
Ca en devient gênant un moment
Ca en devient gênant un moment
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
27 juil. 2020, 20:03
Autour d’un verre
Euh, ouais, non, bof quand mêmeRanya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 20:03 Moi j'ai ma pauvre de PH-CH qui m'appelle "Ma ptite *mon prénom* " et elle me dit des trucs genre "T'es trop mignonne"
Ca en devient gênant un moment![]()
27 juil. 2020, 20:06
Autour d’un verre
Mon prof de maths m'appelle uniquement par mon nom de famille...
Alors qu'il ajoute "mademoiselle" devant les noms de famille de toutes les autres filles...
J'aurais aimé ne pas avoir cette distinction...
Edit : Oups Ranya...
Alors qu'il ajoute "mademoiselle" devant les noms de famille de toutes les autres filles...
Edit : Oups Ranya...
Dernière modification par Alison Morrow le 27 juil. 2020, 20:47, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
27 juil. 2020, 20:06
Autour d’un verre
14 ça commence à devenir grandYesenia Cooper a écrit : 27 juil. 2020, 20:01 Pour l'instant, je peux enseigner aux 12-13-14 ans. Du coup, ouais, c'est vrai qu'ils sont encore petits pour être vouvoyés, je trouve.
Et genre 15 ou 11 ils t’ont dit que t’avais pas le droit ?
Capitaine des Crochets d'Argent
27 juil. 2020, 20:07
Autour d’un verre
Reducio
Yesenia Cooper a écrit : 27 juil. 2020, 20:03Euh, ouais, non, bof quand mêmeRanya Pruski a écrit : 27 juil. 2020, 20:03 Moi j'ai ma pauvre de PH-CH qui m'appelle "Ma ptite *mon prénom* " et elle me dit des trucs genre "T'es trop mignonne"
Ca en devient gênant un moment![]()
![]()
Non mais clairement, j'en ai marre moi
Yah
Déjà que j'aime po qu'on me dise que je suis belle alors si on me dit que je suis mignonne -venant de la part d'une prof, qui plus est- c'est la mort assurée!
Aish mais le malaise j'te jure.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
27 juil. 2020, 20:09
Autour d’un verre
Il est pas si horrible que ça ce professeur... juste un peu ... je sais pas comment dire mais bon... je trouve que c’est un très bon professeurJuly Moon a écrit : 27 juil. 2020, 19:04 Notre professeur de maths, lui nous vouvoie et nous appelle par notre nom de famille, c'est horrible!
Édit : Je sais que sais bien que c’est quatre pages avant
Dernière modification par Hellie Howard le 27 juil. 2020, 20:10, modifié 1 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
27 juil. 2020, 20:10
Autour d’un verre
En vrai, tu devrais lui dire, gentiment, ou sur le ton de la rigolade, que ça te met un peu mal à l'aise. Parce que bon le "t'es mignonne" c'est quand même un peu déplacé