Flood Autour d’un verre

July Moon a écrit : 27 juil. 2020, 19:04 Notre professeur de maths, lui nous vouvoie et nous appelle par notre nom de famille, c'est horrible!
Bah en vrai c'est bien, moi tout nos profs nous tutoyaient alors qu'on les vouvoyait et, le respect c'est censé être dans les deux sens, je vous montre mon respect par une marque de vouvoiement et vous faîtes de même, c'est un peu rabaissant je trouve. :skeptical:

Ptdr Elicia dit-nous en plus ! :rofl:

PARDON RANYA ?! :rofl: :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 27 juil. 2020, 19:07
Il a raison. Mais les élèves comprennent rarement qu'on essaye de les aider à avancer dans la vie, et surtout dans leur scolarité. :sad:
Normal on a pas ce recul ni le déclic. Après peut-être qu'il faut changer les mentalités via l'éducation et de ne pas les prendre pour des gosses pour les forcer à arrêter de penser comme des gosses aussi ?

A travers des responsabilités ou des prises de consciences en plus d'avoir un esprit critique plus tôt: après tout au collège/lycée on s'en fou de tout car on ne sait même pas ce qu'on va faire plus tard et à quoi la vie pro' va ressembler. On repousse même ce moment :anxious:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Reducio
Redose Omniak a écrit : 27 juil. 2020, 19:08
July Moon a écrit : 27 juil. 2020, 19:04 Notre professeur de maths, lui nous vouvoie et nous appelle par notre nom de famille, c'est horrible!
Bah en vrai c'est bien, moi tout nos profs nous tutoyaient alors qu'on les vouvoyait et, le respect c'est censé être dans les deux sens, je vous montre mon respect par une marque de vouvoiement et vous faîtes de même, c'est un peu rabaissant je trouve. :skeptical:

Ptdr Elicia dit-nous en plus ! :rofl:

PARDON RANYA ?! :rofl: :rofl:

Effectivement, c'est ce que je te dis.
L'intégralité de nos profs nous appellent les STMG mais pardon quoi.
Et le prof d'EPS bah il nous mettait les noms de famille des gars aux filles et ceux des filles aux gars en même temps de nous appeler les STMG.

Je suis à la recherche du respect.

En passant, joli nouveau vava Dodose ^^

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Flood Autour d’un verre
Nous c'est pas les profs qui essaye de former des couples :roll:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Bah moi y a une amie qui dit : Truc va bien avec truc, bidule avec ci
Donc au début c’est drôle mais après c’est vraiment énervant.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Quand c'est nos amies qui se retrouvent avec le nom de famille du gars qu'elle aime le moins ça fait rire, mais quand c'est nous...un peu moins :sad:

Une fois je me suis retrouvée avec le nom de famille du gars que mon père verrait bien avec moi...et que j'aime pas franchement :doubt:

Hein @Talya Duval

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Léna Romanoff a écrit : 27 juil. 2020, 19:14 Bah moi y a une amie qui dit : Truc va bien avec truc, bidule avec ci
Donc au début c’est drôle mais après c’est vraiment énervant.
Oui, pareil! J'avais une amie ou son psse temps favori était de comparé les personnes entres elle et de créé des couples... :skeptical:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Flood Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 27 juil. 2020, 19:08 Bah en vrai c'est bien, moi tout nos profs nous tutoyaient alors qu'on les vouvoyait et, le respect c'est censé être dans les deux sens, je vous montre mon respect par une marque de vouvoiement et vous faîtes de même, c'est un peu rabaissant je trouve. :skeptical:
On peut tutoyer mais être très poli et vouvoyer et être vraiment méchant ;)

Une amie qui avait fait l’équivalent de son primaire au Nouveau-Brunswick et elle tutoyait ses enseignants. Je ne sais pas si c’est comme ça dans toutes les écoles la bas, mais je me souviens qu’elle m’ait dit ça. Et je suis sûre qu’elle était très polie

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Hum, mais pourquoi faire ça ? :crylaugh:
J'ai déjà du mal à retenir le prénom de mes élèves en stages, alors intervertir leurs noms de famille, bof. Je leur donne des petits surnoms plutôt. :cute: Ils aiment bien :biggrin:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Après tout si tu veux t'approcher de tes élèves ya plusieurs techniques dont les surnoms tant qu'ils sont respectueux

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP