Flood Autour d’un verre

Oh Brett, il est bien possible d'avoir le combo vouvoiement et "Madame" à 15 ans, comme quoi :lol:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Lili Cooper a écrit : 27 juil. 2020, 18:52 Oh Brett, il est bien possible d'avoir le combo vouvoiement et "Madame" à 15 ans, comme quoi :lol:
On est pas cousines pour rien. :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Signe de respect qui vous donne des rides :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
On éviterait parfois de grandir trop vite, car parfois la taille joue des tours :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Comme quoi des fois c'est très pratique de faire plus jeune que son âge :wise:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 27 juil. 2020, 18:51 C'est quand on vous vouvoie que vous comprenez que vous avancez dans l'âge =_=
Tu veux que je te vouvoie ? :cute:

Le plus bizarre c'est en cours...quand les profs vouvoient les élèves ça me perturbe :sweatingbullets:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Oui moi aussi aha! Un de mes profs nous vouvoyait et ça faisait toujours bizarre ahah!

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Oh, je trouve ça particulièrement respectueux quand un professeur pouvait nous vouvoyer et nous prénommer par notre nom de famille. À vrai dire, ce sont même les professeurs pour lesquels je désirais au mieux réussir la matière qu'il enseignait :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Mon prof de Math nous appelait des brebis égarées ou des parterres de géraniums.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Des parterres de geraniums ? C’est...gentil ? :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve