27 juil. 2020, 13:18
Autour d’un verre
C'est une question plutôt compliquée car Eleanor a beaucoup de défauts mais je dirais que le pire est son entêtement. Même quand elle a tort, elle a raison ! Quand elle veut quelque chose, impossible de la faire changer d'avisQuel est le pire défaut de votre personnage?
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 juil. 2020, 13:23
Autour d’un verre
Quel est le pire défaut de votre personnage?
Je pense que c'est la timidité que Sophie n'arrive pas à vaincre. Quoi qu'elle essaye de faire pour la vaincre, rien ne marche.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

27 juil. 2020, 13:23
Autour d’un verre
Quel est le pire défaut de votre personnage?
C'est une question très compliqué pour Lylas. Elle a beaucoup de défauts et ils sont presque tous autant prononcé et embêtant... Mais je pense que c'est sa non-ponctualité qui est son plus gros défauts. Elle n'a presque jamais été à l'heure dans sa vie.
27 juil. 2020, 13:34
Autour d’un verre
Quel est le pire défaut de votre personnage ?
Ashley a beaucoup de défauts (tout comme sa plume), mais je dirais que son pire des défauts est le perfectionnisme. Elle a tendance à vouloir faire tout à la perfection et la pression de la famille pèse sur ses épaules. Pourtant, ses parents ne lui demandent pas grand-chose, seulement de travailler dur, mais le fait que tous les membres de la famille scolarisés à Poudlard ont été brillants lui fait exiger énormément d’elle-même.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
27 juil. 2020, 13:47
Autour d’un verre
Le pire défauts de Fred et de toujours vouloirs avoir raison.Quel est le pire défaut de votre personnage ?
27 juil. 2020, 13:50
Autour d’un verre
27 juil. 2020, 13:58
Autour d’un verre
C'est variable en fonction des situations. Sans doute sa froideur. Elle peut parfois être très agressive également.
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown
27 juil. 2020, 14:01
Autour d’un verre
Je pense que le pire défaut de Yohann c'est que, quand il fait une blague, il peut, sans le vouloir, aller trop loin dans sa farce et faire mal ou être méchant envers les autres. Malheureusement, il ne s'en aperçoit pas.
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
27 juil. 2020, 14:06
Autour d’un verre
Reducio
Phénicia Greene a écrit : 27 juil. 2020, 10:27Je crois avoir vu mon prénomLena Smith a écrit : 27 juil. 2020, 09:03 Et oh ! Mais poème ils seront que pour les personnes spéciales !
Comme Phénichoupinette![]()
Ou P’tite Lune![]()
Après je peux faire un exception![]()
Mais mon emploie du temps est très chargé alors bon...![]()
![]()
Les poèmes que tu m’écris sont magnifiques.![]()
Oui j’ai pleuré pendant 10min devant mon écran. Et alors ?
Mooooh...
Hâte de voir le mien dans ce cas...
*Passe un mouchoir à Phénix*
Quant au pire défaut d'Alison... Sa curiosité ?
Son trop plein de réalisme ?
Ou alors son en fermement sur elle-même ?
Aucune idée.
Elle en a trop, comme tout le monde.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
27 juil. 2020, 14:16
Autour d’un verre
Reducio
Ashley Melywell a écrit : 27 juil. 2020, 09:26Ohhhh Nynya tu connais tous ces groupes d'idols coreen ? Moi aussi je les adoreRanya Pruski a écrit : 26 juil. 2020, 22:47 Et @Lena Smith écrira un poème pour dire à quel point je suis gentille, charitable, courageuse, déterminée..
Il suffit de me voir, de m'entendre ou de me lire pour trouver l'inspiration.
Ah oui, évidemment par contre, tu devras consacrer po mal de tes poèmes à :
. BTS - Got7 - Ikon - SHINee - B.A.P - BlackPink etc..
Mais surtout BTS, ce sont les meilleurs qui soient![]()
BTS are the best ~![]()
Mais mon groupe prefere est BTS aussi, evidemment...
Ben oui BTS are the best, voyons
C'est qui ton bias dans BTS?
Kookie?
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~