Flood Autour d’un verre

Je suis bien d'accord avec toi, Lily-Rose.
L'actrice a drôlement bien joué le jeu! C'était juste ma-gni-fique ! :wow:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Flood Autour d’un verre
Imelda est genialissime dans toutes ses interprétation, même si elle m'a fait extrêmement rire dans Maléfique 😂

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Je déteste Ombrage, le caractère du personnage et sa façon d'être. Mais l'interprétation et la représentation cinématographique est bien faîte, je vous rejoins sur ce point, c'est aussi pour ça qu'on a tendance à ne pas l'apprécier, je pense. Dans les livres, elle est horrible même si ce côté "suffisant" est moins marqué.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Flood Autour d’un verre
La plupart des gens détestent Ombrage, car finalement elle représente les " méchants " du quotidien :
Les profs trop exigeants, les parents sévères, les personnes dans coeur que l'ont peut croiser tout les jours par exemple !

Sinon au passage, je vais me faire taper mais je déteste Rogue !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Pendant mon arrêt j'ai été remplacée par une collègue, à mon retour j'ai appris qu'ils l'avaient surnommée Ombrage et on m'a donné des vitamines pour que je ne tombe plus jamais malade :lol: C'est un personnage marquant...
Lucy Light a écrit : 26 juil. 2020, 21:08 Merci à notre très chère Dictatrice De Maison, @Joanne Taylor ...
Tiens donc...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 26 juil. 2020, 20:18 Au contraire, je dois être la seule à apprécier Ombrage même si j'adore dire que je la déteste 😂
Taylor. Je t'adore. (Rime ! :rofl: ).
Monsieur. Je vous adore aussi.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Oxy Wright a écrit : 26 juil. 2020, 22:04
Lucy Light a écrit : 26 juil. 2020, 21:08 Merci à notre très chère Dictatrice De Maison, @Joanne Taylor ...
Tiens donc...
Serais-je démasquée ? :ninja:
Flood Autour d’un verre
Ma foi ... J’crois bien Miss :wise:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Merci :lol:
Et la rime était très belle, ne t'en fais pas :lol:

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Je serai poète plus tard alors :lol:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.