Flood Autour d’un verre

Si ça peut te rassurer moi je les ai cherchées partout alors qu’elles étaient sur mon nez! :lol: Oui, j’étais fatiguée ce jour là... :wise:

Et moi je peux pas les enlever sinon j’y vois rien. Ce serait trop beau pour être vrai!

Conclusion, la pluie c’est bien mais pas quand t’a des lunettes!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Le jour ou j'ai eu ma toute premiere paire de lunettes (c'est-a-dire l'annee derniere), j'ai ete contente car je voyais enfin clair, puisque je passe mes journees le nez dans un livre donc ca n'a que fait d'empirer ma vue, et a l'ecole, on m'a place au 1er rang tellement que j'avais du mal a voir le tableau, mais je voyais toujours flou !
Donc j'etais contente, et surtout inconsciente de ce qui allait m'arriver en prenant ces paires de lunettes...

Mes lunettes me plaisaient, je voyais tout, tout allait bien. Jusqu'a ce qu'on me lance un ballon de basket a la figure (et j'avais mes lunettes a cet instant) ; mes lunettes allaient bien, du moins c'etait reparable. Je l'ai repare moi-meme, un peu rapidement mais c'etait ni vu ni connu. Et c'est a cet instant que mes lunettes me sont devenues encombrantes.

Ensuite viennent les cours de sport, ou je me suis rendue compte que le fait que mes lunettes me soient indispensables etait un vrai handicap...

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Ahh moi je les mets aussi en educ... même si je reçois des ballons dans le visage par moment xdd

Je suis juste vraiment habituée parce que je les ai depuis que j’ai trois ou quatre ans et qu’elles ne m’ont jamais quittée depuis :)

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Tu as de la chance, moi je dois dire que je commence a m'y habituer mais ca ne depasse pas d'un an que je mets ces paires de lunettes...

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Qui aime la pluie ici ? Et pourquoi ?
Alors là, j'adore la pluie ! Qu'elle soit légère ou sous forme d'orage je kiffe !
Déjà regarder la pluie tomber c'est trop relaxant, et puis quand t'es en voiture bah c'est la course des gouttelettes d'eau sur la vitre ! :lol:
Y'a aussi l'odeur de la pluie, ça c'est ma drogue !
Et puis comme je suis une gamine, j'adore sauter dans les flaques d'eau.
Ensuite, je suis tout l'inverse de Nora, j'adore l'eau, la piscine, la mer, les lacs, les rivières j'adore :love2: je suis capable de me baigner par n'importe quel temps :wise:

Le seul défaut que je trouve à la pluie, c'est qu'elle fait friser ma frange alors que je prends au moins 20 min à la coiffer le matin x)

Bah moi j'ai jamais eu de lunettes donc pas de problème de ce côté là :rofl:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Qui aime la pluie ici ? Et pourquoi ?
Je n'aime pas particulièrement la pluie. Les jours pluvieux, ça affecte mon moral et je suis beaucoup moins productive aussi ahah!

Sinon, au contraire, j'adore l'eau. Je nage depuis que je suis toute petite et j'adore vraiment la mer. C'est d'ailleurs ça qui me manque chez moi : la mer ahaha!

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Moi je trouve au contraire que la pluie ça me motive à travailler, je trouve de l’inspiration pour écrire tout en écoutant des musique chill !
Vraiment un des moments où la vie paraît plus intense ! :innocent:

Luna Azert
Flood Autour d’un verre
Nora Starks a écrit : 25 juil. 2020, 20:46 Evidemment, que je prends des douches ! Ce n'est pas pareil.
Oh bon sang tu m'as tellement fait penser à Rain Man sur ce coup là :rofl:
C'est quoi déjà pour lui la différence ? "La douche c'est à l'intérieur" ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Nora Starks a écrit : 25 juil. 2020, 20:46 la pluie... Et puis cette dernière devient très contrariante quand, comme moi, on a les cheveux qui frisottent facilement et qu'on porte des lunettes. Pas moyen d'être stylée sous la pluie !
Moi j’adore la pluie! L’odeur et le terrain de foot libre... :roll:

Sinon, Nora, comme toi, mais cheveux frise sous la pluie, et plein de petit cheveux viennent recouvrir les autres, cela donne un effet de cheveux démêlé... (et imaginer quand je suis aller faire ma photo d’identité, il pleuvait :skeptical:)
Et les lunettes, qu’elle galère... il faudrait leur inventer des mini essuie-glaces...

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Bonjour !!
C’est bien vide ce matin !!
Comment allez-vous ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••