25 juil. 2020, 20:49
Autour d’un verre
Oh je me sens moins seule là d’un coup Nora! Je confirme que les lunettes et les cheveux qui frisottent c’est vraiment la galère quand il pleut!
Par contre j’aime les sports nautiques.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
25 juil. 2020, 20:50
Autour d’un verre
Le style est important je te comprend totalement
Moi j'aime bien sortir sous une pluie légère je trouve que c'est agréable
Capitaine des Crochets d'Argent
25 juil. 2020, 20:50
Autour d’un verre
Moi aussi.Emilia Roswood a écrit : 25 juil. 2020, 20:50 Le style est important je te comprend totalement![]()
Compte non actif
25 juil. 2020, 20:54
Autour d’un verre
J'ai des lunettes aussi et je deteste la pluie quand je suis sous cette derniere. La buee t'empeche de voir correctement ainsi que des gouttelettes d'eau et tu es oblige(e) d'essuyer tes lunettes a chaque fois !Nora Starks a écrit : 25 juil. 2020, 20:46 Et puis cette dernière devient très contrariante quand, comme moi, on a les cheveux qui frisottent facilement et qu'on porte des lunettes.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
25 juil. 2020, 20:56
Autour d’un verre
Je vous fabriquerai des petits essuie glace tout mignon si vous voulez
Capitaine des Crochets d'Argent
25 juil. 2020, 20:59
Autour d’un verre
Alors là ce sera avec plaisir Emilia! Parceque comme le dit Ashley, entre la buée et les gouttes, on n’y voit plus rien.
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
25 juil. 2020, 21:00
Autour d’un verre
Je suis contente de ne pas etre la seule !Pamela Cox a écrit : 25 juil. 2020, 20:59 Alors là ce sera avec plaisir Emilia! Parceque comme le dit Ashley, entre la buée et les gouttes, on n’y voit plus rien.![]()
Et avec plaisir Emilia ! J'y ai reflechi pendant des mois de comment faire mais mon projet est tombe a l'eau aussi vite qu'il a ete planifie
Ashley Melywell
25 juil. 2020, 21:02
Autour d’un verre
Qui aime la pluie ici ? Et pourquoi ?
Je n'aime pas vraiment la pluie, surtout lorsque je dois traverser le pont qui mène à mon lycée (arriver en cours avec des vêtements trempés à cause d'une chute ne m'intéresse pas
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
25 juil. 2020, 21:06
Autour d’un verre
Ah alors moi aussi j’y ai réfléchi mais j’ai pas trouvé de solution au problème alors j’ai laissé tomber mon idée qui aurait pu me rendre riche si j’étais allée jusqu’au boutAshley Melywell a écrit : 25 juil. 2020, 21:00
Je suis contente de ne pas etre la seule !
Et avec plaisir Emilia ! J'y ai reflechi pendant des mois de comment faire mais mon projet est tombe a l'eau aussi vite qu'il a ete planifie![]()
Edit: Maximilian, moi dans mon lycée, vu que le sol dans la cour c’est de la terre, quand il pleut on glisse, on tombe et pour les plus chanceux ont finit juste avec de la boue plein les chaussures.
25 juil. 2020, 21:11
Autour d’un verre
Moi aussi je donnerais tout pour l'avoirPamela Cox a écrit : 25 juil. 2020, 21:06 Ah alors moi aussi j’y ai réfléchi mais j’ai pas trouvé de solution au problème alors j’ai laissé tomber mon idée qui aurait pu me rendre riche si j’étais allée jusqu’au boutJe pense que ça pourrait faire un carton les essuie-glaces à lunettes! En toit cas si un jour un modèle sort sur le marché, je serai prête à le payer cher!
![]()
Mais a la fin si c'est vraiment une averse, je commencais a en avoir marre donc je l'enlevais
Et moi, je suis etourdie donc j'oublie tout le temps ouu j'ai mis mes lunettes ! Une fois je les ai cherches partout avant de me rendre compte qu'il etait pose sur mon bureau, la ou j'ai commence a me rendre compte que mes lunettes avaient disparu ou que je les avais perdu, plutot
EDIT : Ah bon ? Nous, c'est du ciment, mais il y a plein de bosses et lorsqu'on tombe, ca fait mal !
Et dans mon college il y a une stupide regle qu'on n'a pas le droit aux shorts pour les filles, mais personne ne la respecte, de toute facon. (J'ai envie de dire, qui concoit des regles comme ca au 21e siecle !?
Dernière modification par Ashley Melywell le 25 juil. 2020, 21:14, modifié 1 fois.
Ashley Melywell