25 juil. 2020, 19:20
Autour d’un verre
Non Luna, tu n’es pas la seule !
Leen’
un jour on en partagera un !
Leen’
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
25 juil. 2020, 19:22
Autour d’un verre
Ah c'est moi qui suis seule alors! Je déteste profondément la pluie et son odeur aussi !
25 juil. 2020, 19:30
Autour d’un verre
l'été pour moi c'est la saison de Satan... les moustiques est son armes ultime c'est sûr !
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
25 juil. 2020, 19:36
Autour d’un verre
Hahaaaa
j’avoue que je suis plutôt d’accord avec toi, l’été c’est la saison de l’enfer surtout quand on ne part pas en vacance et qu’on est destiné à rester enfermé dans un appartement
J’envie les gens qui ont une piscine
J’envie les gens qui ont une piscine
Luna Azert
25 juil. 2020, 19:37
Autour d’un verre
Je comprend aussi ! La chaleur ..... quel horreur !Luna Azert a écrit : 25 juil. 2020, 19:16Hellie Howard a écrit : 25 juil. 2020, 19:13Nan nan, t’es pas là seule !Luna Azert a écrit : 25 juil. 2020, 19:11 Pour ma part, je déteste l’été il fait trop chaud et j’aime pas sa![]()
Sinon j’adooooore la pluie![]()
Je trouve ce temps tellement apaisant ! J’aime beaucoup sortir pendant qu’il pleut, m’allonger par terre, ne penser à rien et juste sentir les gouttes de pluie ce poser sur moi. Quelque fois je pleure aussi, ça me fait un bien fou haha !
J’espère que je suis pas la seul, parce que là on dirais vraiment une dépressive![]()
![]()
Je suis d’accord avec toi et puis c’est reposant, rafraîchissant et plutôt agréable
Haha ça me rassure !! Enfin quelqu’un qui me comprends![]()
Compte non actif
25 juil. 2020, 19:45
Autour d’un verre
Même si la chaleur me rend crêpe, je la préfère à la pluie, pour ma part. Trop de pluie tue la pluie, parole de Bretonne (quoiqu'on s'y habitue)
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
25 juil. 2020, 19:49
Autour d’un verre
C’est sur que quand on a de la pluie toute l’année on est content de voir sortir des rayons de soleil hahaLumah Greenleaf a écrit : 25 juil. 2020, 19:45 Même si la chaleur me rend crêpe, je la préfère à la pluie, pour ma part. Trop de pluie tue la pluie, parole de Bretonne (quoiqu'on s'y habitue)
Sur ce coup c’est vrai que je te comprends
Luna Azert
25 juil. 2020, 19:54
Autour d’un verre
Déprimant, un peu, mais surtout handicapant quand tu as un lycée dont le sol est composé à 70% d'herbe
Je ne vous raconte pas les chutes que j'ai pu faire
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
25 juil. 2020, 20:00
Autour d’un verre
Olala je vois très bienLumah Greenleaf a écrit : 25 juil. 2020, 19:54 Déprimant, un peu, mais surtout handicapant quand tu as un lycée dont le sol est composé à 70% d'herbeJe ne vous raconte pas les chutes que j'ai pu faire
![]()
Je te laisse imagine le goudron en fusion sur lequel on peut donc pas s’asseoir
Luna Azert
25 juil. 2020, 20:01
Autour d’un verre
D'un côté j'adore l'été, pour les vacances, la baignades, la glaces et je déteste pour les insectes et la chaleur insupportable !
Demain baignade dans les Gorges du Verdon
Mais ma saison préférée reste l'automne c'est beaucoup trop beau !
Et moi donc, la cour et entourée de gazon avec une pente
Demain baignade dans les Gorges du Verdon
Mais ma saison préférée reste l'automne c'est beaucoup trop beau !
Et moi donc, la cour et entourée de gazon avec une pente
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp