Flood Autour d’un verre

Non Luna, tu n’es pas la seule ! :lol:

Leen’ :love: un jour on en partagera un ! :rofl:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Ah c'est moi qui suis seule alors! Je déteste profondément la pluie et son odeur aussi ! :'( :rolleyes:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
l'été pour moi c'est la saison de Satan... les moustiques est son armes ultime c'est sûr !

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Hahaaaa :lol: j’avoue que je suis plutôt d’accord avec toi, l’été c’est la saison de l’enfer surtout quand on ne part pas en vacance et qu’on est destiné à rester enfermé dans un appartement :/
J’envie les gens qui ont une piscine :lol:

Luna Azert
Flood Autour d’un verre
Luna Azert a écrit : 25 juil. 2020, 19:16
Hellie Howard a écrit : 25 juil. 2020, 19:13
Luna Azert a écrit : 25 juil. 2020, 19:11 Pour ma part, je déteste l’été il fait trop chaud et j’aime pas sa :/
Sinon j’adooooore la pluie :love2:
Je trouve ce temps tellement apaisant ! J’aime beaucoup sortir pendant qu’il pleut, m’allonger par terre, ne penser à rien et juste sentir les gouttes de pluie ce poser sur moi. Quelque fois je pleure aussi, ça me fait un bien fou haha !
J’espère que je suis pas la seul, parce que là on dirais vraiment une dépressive :lol:
Nan nan, t’es pas là seule ! :lol:
Je suis d’accord avec toi et puis c’est reposant, rafraîchissant et plutôt agréable

Haha ça me rassure !! Enfin quelqu’un qui me comprends :lol:
Je comprend aussi ! La chaleur ..... quel horreur !

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Même si la chaleur me rend crêpe, je la préfère à la pluie, pour ma part. Trop de pluie tue la pluie, parole de Bretonne (quoiqu'on s'y habitue)

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 25 juil. 2020, 19:45 Même si la chaleur me rend crêpe, je la préfère à la pluie, pour ma part. Trop de pluie tue la pluie, parole de Bretonne (quoiqu'on s'y habitue)
C’est sur que quand on a de la pluie toute l’année on est content de voir sortir des rayons de soleil haha :lol:
Sur ce coup c’est vrai que je te comprends :biggrin: sa doit être un peu déprimant quand même à force !

Luna Azert
Flood Autour d’un verre
Déprimant, un peu, mais surtout handicapant quand tu as un lycée dont le sol est composé à 70% d'herbe :lol: Je ne vous raconte pas les chutes que j'ai pu faire :doubt:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 25 juil. 2020, 19:54 Déprimant, un peu, mais surtout handicapant quand tu as un lycée dont le sol est composé à 70% d'herbe :lol: Je ne vous raconte pas les chutes que j'ai pu faire :doubt:
Olala je vois très bien :lol: Moi c’est tout le contraire parce que dans le sud il fait trop chaud et mon lycée est entièrement en goudron !!
Je te laisse imagine le goudron en fusion sur lequel on peut donc pas s’asseoir :lol:

Luna Azert
Flood Autour d’un verre
D'un côté j'adore l'été, pour les vacances, la baignades, la glaces et je déteste pour les insectes et la chaleur insupportable !
Demain baignade dans les Gorges du Verdon :love2:

Mais ma saison préférée reste l'automne c'est beaucoup trop beau !

Et moi donc, la cour et entourée de gazon avec une pente :'(

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp