Flood Autour d’un verre

Je crois que tu as oublié le sorbet et la crème solaire Phénix :roll:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Flavia, personnellement, j'aime la pluie. Là où le soleil est éblouissant, beaucoup trop réchauffant (en même temps 25° c'est la canicule pour moi) et ennuyant, la pluie, elle, est dynamique, rafraîchissante, réconfortante.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Flood Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 25 juil. 2020, 18:50 Je crois que tu as oublié le sorbet et la crème solaire Phénix :roll:
Et les lunettes de soleil :meninblack:

Qui aime la pluie ici ? Et pourquoi ?

Moi, mais pas quand je suis sous la pluie :decayed:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 25 juil. 2020, 18:50 Je crois que tu as oublié le sorbet et la crème solaire Phénix :roll:
Sorbet mandarine ! Le meilleur ! :lol:

J’adore la pluie ! C’est une des seules choses qui sache réellement me détendre et m’apaiser. Elle m’aide aussi à me concentrer, j’adore la regarder cogner contre ma vitre et respirer les parfums d’humidité qu’elle laisse dans mon jardin. Je pourrais aussi marcher en dessous pendant des heures. :blush:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Moi j'aime bien l'odeur, et en plus je dors beaucoup mieu en l'entendant ^^

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Flood Autour d’un verre
July Moon a écrit : 25 juil. 2020, 18:59
Moi j'aime bien l'odeur, et en plus je dors beaucoup mieu en l'entendant ^^
Oh oui c'est vrai :drool2:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Moi ! Je fais une overdose de soleil chaque été, donc dès qu'il y a la pluie de suis si Joie :cute:
Après le pourquoi, parce que ça rafraichit, beaucoup, surtout quand ça fait 5 mois qu'il n'a pas plu...

J'approuve Phen', le sorbet mandarine c'est trop bon :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Pour ma part, je déteste l’été il fait trop chaud et j’aime pas sa :/
Sinon j’adooooore la pluie :love2:
Je trouve ce temps tellement apaisant ! J’aime beaucoup sortir pendant qu’il pleut, m’allonger par terre, ne penser à rien et juste sentir les gouttes de pluie ce poser sur moi. Quelque fois je pleure aussi, ça me fait un bien fou haha !
J’espère que je suis pas là seul, parce que là on dirais vraiment une dépressive :lol:

Luna Azert
Flood Autour d’un verre
Luna Azert a écrit : 25 juil. 2020, 19:11 Pour ma part, je déteste l’été il fait trop chaud et j’aime pas sa :/
Je trouve ce temps tellement apaisant ! J’aime beaucoup sortir pendant qu’il pleut, m’allonger par terre, ne penser à rien et juste sentir les gouttes de pluie ce poser sur moi. Quelque fois je pleure aussi, ça me fait un bien fou haha !
J’espère que je suis pas la seul, parce que là on dirais vraiment une dépressive :lol:
Nan nan, t’es pas là seule ! :lol:
Je suis d’accord avec toi et puis c’est reposant, rafraîchissant et plutôt agréable

Édit : De mon côté le soleil tape fort et il fait 33-34 degrés :sweatingbullets:
Dernière modification par Hellie Howard le 25 juil. 2020, 19:18, modifié 1 fois.

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Flood Autour d’un verre
Hellie Howard a écrit : 25 juil. 2020, 19:13
Luna Azert a écrit : 25 juil. 2020, 19:11 Pour ma part, je déteste l’été il fait trop chaud et j’aime pas sa :/
J’espère que je suis pas la seul, parce que là on dirais vraiment une dépressive :lol:
Nan nan, t’es pas là seule ! :lol:
Je suis d’accord avec toi et puis c’est reposant, rafraîchissant et plutôt agréable

Haha ça me rassure !! Enfin quelqu’un qui me comprends :lol:

Luna Azert