Flood Autour d’un verre

En vérifiant les liens un petit peu chaque jour je devrais m’en sortir je pense. ^^ Je vais me motiver pour commencer cela demain.

Faire les vérifications est long mais lister toutes les preuves doit l’être tout autant...

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
Et en plus de tout cela vous devez reconstruire le chaudron ... bon courage !

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Kaela Maes a écrit : 24 juil. 2020, 23:41 Ahah! En effet! Mais c'est super cool! Et puis, RP avec toi est un réel plaisir :cute:
C'est gentil ! RP avec toi est tout aussi sympa :wow:

C'est vrai que ça prend un peu de temps mais au moins c'est pour soi, contrairement à vous qui vérifiez plusieurs posts... :sweatingbullets:

Bon courage en tout cas ! Et, comme dit dans mon hibou, ça ne se reproduira plus :innocent:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : 24 juil. 2020, 23:46 Faire les vérifications est long mais lister toutes les preuves doit l’être tout autant...
Oh ne vous inquiétez pas! Votre travail doit être pire puisque vous avez plusieurs posts à vérifier, comme dit Lili

Ohh Lili :cute:

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Bonjour.
ça va?
Je m'incruste tout naturellement... :lol: :lol:

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
Flood Autour d’un verre
Oui James moi je vais bien et toi ?
Flood Autour d’un verre
Ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici ! Comment ça va chez vous ? Votre été se passe bien ? :)

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Salut Nora ! Tous se passe bien merci ! <3

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Flood Autour d’un verre
Salut Nora ! Pour moi tout ce passe à merveille et toi ?

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Hey tout le monde !! :biggrin:

Moi aussi je doit dire que ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur ce flood !

Sinon pour ma part mes vacances ce passent très bien, j’espère que de votre côté aussi !!

J’avoue que je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour les RP a cause des vacances :lol:

Luna Azert