Flood Autour d’un verre

Oh mais c'est totalement de l'humour pour moi :lol: Kaela peut répondre quand elle veut / peut ! J'ai du temps pour répondre demain ;)

C'était surtout pour faire un petit coucou avant aller dormir ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Ahaha!! Oui je sais que tu niaisais blaguais @Lili Cooper! Je suis pas mal avancée :ninja:

C'est vrai ça! Allez, zou! Dodo préfète adorée! Faut pas que tu sois trop fatiguée demain pour nous surveiller en salle co' hein! :lol:

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
J'attends ton post avec impatience alors :cute:

Sur ces belles paroles québécoises :love2:, je m'en vais rejoindre Morphée ! Tu n'as pas tort, il faut que je sois en forme :lol:

« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Ahah! Posté!

Viiii :love2: bonne nuit Lili! Ahaha! Ouais on n'est pas si pires non plus hein! :lol:

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Bon, je reviens rapidement puisque je voulais lire tous mes messages non-lus avant de dormir, j'ai donc lu ton post :wow:

Mais non, les Serpents sont adorables :innocent:

Flood Autour d’un verre
Ahah! Une chance que tu es revenue, sinon je t'aurais traînée de force jusqu'aux toilettes abandonnées :wise:

Mais oui évidemment! On est des anges tombés du ciel! :innocent:

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Et on dit que certains tombent toujours

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 24 juil. 2020, 07:32 Et on dit que certains tombent toujours
Ça me fait penser à ça :
Image postée par le membre

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
C’est Loki ça non ?
J’ai rien à faire donc je m’incrustes juste dans des conversations lol
J’ai une belle vie

Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
Flood Autour d’un verre
Oui, c'est Loki dans Thor Ragnarock 😅
Merci Aliosus pour ce plaisir à revoir, même si je trouve que la chute était la plus impressionnante du film 😂

Septième année RP