Flood Autour d’un verre

Les notes n'existent déjà plus dans mon collège, les compétences les ont remplacé :grin:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 23 juil. 2020, 12:45 Plus de notes ? Ne dis pas que ça sera des couleurs ou des smileys... :cry2:

*donne un cookie à Aliosus* :cute:
Des validations de compétences ;)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Oui des smiley ! Comme en primaire:

:biggrin:
:)
:expressionless:
:(

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 23 juil. 2020, 12:48 Les notes n'existent déjà plus dans mon collège, les compétences les ont remplacé :grin:
C'est pas plus mal en vrai..

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Au final c'est beaucoup plus logique. On atteste si la compétence est acquise ou non. 12 ou 19 sur 20 ça revient à la même chose, tant que c'est acquis...

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Et les notes c'est vachement démoralisant, donc si c'est remplacé par les compétences c'est génial !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Ewen Agnew a écrit : 23 juil. 2020, 12:50 C'est pas plus mal en vrai..
Oui je suis pour mais il y a aussi des désavantages mais au final c'est bien mieux qu'avant ! Je trouve qu'avec les notes il y avait plus de pression et on montrait que les échecs, maintenant les efforts et les acquis sont mis plus en avant :)

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Personnellement, je préfère les notes, au moins je voix exactement sur quelle partie j'ai perdu des points et je trouve ça au contraire plus révélateur de nos compétences !

Mais bon je suis l'une des seule personne sur cette terre à penser ça :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
La chance plume d’Hannah... moi, mes profs nous disent toujours que les notes c’est l’avenir et blablabla :skeptical: et puis on a un classement pour chaque matière et après un classement général :sad:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Flood Autour d’un verre
Je pense que même avec une validation de compétences, il y a une correction qui permet de savoir où on s'est trompé et ce qu'il faut encore travailler! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots