23 juil. 2020, 11:09
Autour d’un verre
Bien fait pour ta voisineMagdaleen Roseberg a écrit : 23 juil. 2020, 11:01 En CE2, j’ai eu 0 à ma dicteée : parce que là Maitresse ne relevait pas les nets pour le bulletin et que ma voisine copiai5 sur moi. donc, j’ai fait exprès d’avoir tout faux ! J’ai eu 0 mais ce n’etait Pas grave, quant j’ai eu ma note je jubilai car ma voisine aussi avais 0 ! Après, elle a plus jamais copier sur moi ....![]()
Mais le CE2 a été ma derñiere année d’insouciance : au collège, Un jours j’ai eu 13 et les gens était comme toi Ashley
Une fois, en ecole elementaire, j'avais eu un 19 alors que plus de la moitie de la classe avait 20, et meme le dernier de la classe !!
Ca me soulait, tout le monde disaient que j'etais finalement nulle, que j'etais pire que le dernier de la classe, et tout...
Et j'ai fini par craquer. Je n'aurais pas du, mais au moins, les gens ont arrete de se moquer, de peur de se faire punir
Apres, a part, ma maitresse m'a dit qu'elle avait ete particulierement severe sur ma note...
Ca ne m'a pas rassure du tout
mais elle reste ma maitresse preferee du primaire
Et moi alors !? Je passe la nuit pour reviser pour rentrer les 4 pages de lecons dans la cervelle !Magdaleen Roseberg a écrit :Mais,
Il y a des gens qui révise !
(comme moi par exemple)
Dernière modification par Ashley Melywell le 23 juil. 2020, 11:10, modifié 1 fois.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
23 juil. 2020, 11:09
Autour d’un verre
Ha non tkt pas on le faisait çaCarry Harrison a écrit : 23 juil. 2020, 11:08
Je dis juste que beaucoup sous estime la puissance d'une petite relecture
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
23 juil. 2020, 11:11
Autour d’un verre
Oooh ouii, collègue de l'autre bout du monde, j'adore.
Mais? Quel âge avez-vous pour faire des nuits blanches sur des interros ?
Mais? Quel âge avez-vous pour faire des nuits blanches sur des interros ?
23 juil. 2020, 11:11
Autour d’un verre
Oui, ma mere me repete toujours ca mais les profs ne veulent pas c'est bizzareCarry Harrison a écrit : 23 juil. 2020, 11:08
Je dis juste que beaucoup sous estime la puissance d'une petite relecture
Nan mais ca va en vrai ce ne sont pas des nuits blanches je passe les soirees, pas la nuit...Yesenia Cooper a écrit : 23 juil. 2020, 11:11 Oooh ouii, collègue de l'autre bout du monde, j'adore.![]()
Mais? Quel âge avez-vous pour faire des nuits blanches sur des interros ?![]()
Dernière modification par Ashley Melywell le 23 juil. 2020, 11:13, modifié 1 fois.
Ashley Melywell
23 juil. 2020, 11:13
Autour d’un verre
Haha ! Moi c’était à une rédaction, comme je suis une fille, j’avais mis le texte au féminin. Et mon voisin n’avait pas d’idée. Il a copié le texte au féminin alors que c’était un garçon ! 
Je n’ai jamais fait de nuit blanche.
Je n’ai jamais fait de nuit blanche.
A.L.R
Deuxième année RP
23 juil. 2020, 11:14
Autour d’un verre
Une difference entre la culture Americaine et la culture Francaise.Brett Carter a écrit : 23 juil. 2020, 11:11 Dans tous les cas, une fois dans la vie active, ce ne sont pas vos bonnes notes qu'on retiendra
C'était le message du mec relou qui a fini ses études depuis fort longtemps.
Aux etats unis pour ton entretient d'embauche on peut te demander un certificat de la moyenne que tu as eu pour avoir ton diplome et l'employer peut aussi demander a ton universite d'envoyer tes bulletins de tes quarters/semesters pour verifier les notes que tu as eu
Tu as beau avoir ton diplome si ta moyenne est trop juste, ca peut te priver d'emploie
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
23 juil. 2020, 11:16
Autour d’un verre
Elle est bien bonne celle-la !Alice Le Roux a écrit : 23 juil. 2020, 11:13 Haha ! Moi c’était à une rédaction, comme je suis une fille, j’avais mis le texte au féminin. Et mon voisin n’avait pas d’idée. Il a copié le texte au féminin alors que c’était un garçon !![]()
Moi, ce n'etait pas en France (oui j'ai demenage en France il y a environ 5 ans), pendant une dictee, et un eleve a cote de moi avait tout recopie a la lettre, mais j'avais ecrit des fautes mais inadmissibles au crayon et quand il avait rendu sa copie, j'ai tout gomme et reecrit les bonnes reponses. Quand il l'a vu, il etait mortifie
Ashley Melywell
23 juil. 2020, 11:16
Autour d’un verre
Le seule nuit blanche que j’aifaite J’avais9ans et j’avais vu un documentaire sur le yéti après j’avais super peur qu’il entre dans la maison je n’ai pas dormi de la nuit
Compte non actif
23 juil. 2020, 11:17
Autour d’un verre
Moi, je ne stresse jamais pour les interros, non pas parce que je pense que je suis incollable mais c'est surtout que ce n'est pas la mort si j'ai une mauvaise note, c'est surtout le parents qui ont l'air de prendre les notes si mal ! Sinon, je suis en 5e à la rentrée. Et moi, je ne suis pas intello mais je réussi quand même à m'en sortir la plupart du temps avec des notes du genre : 16,5 - 17 - 17,5 - 18 - 18,5 - 19 - 19,5 - 20 - 20,5 non, là je rigole bien sûrYesenia Cooper a écrit : 23 juil. 2020, 11:11 Oooh ouii, collègue de l'autre bout du monde, j'adore.![]()
Mais? Quel âge avez-vous pour faire des nuits blanches sur des interros ?![]()
Dernière modification par Flavia Kirling le 23 juil. 2020, 11:20, modifié 1 fois.
23 juil. 2020, 11:19
Autour d’un verre
Tu habites où ?Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 11:16Elle est bien bonne celle-la !Alice Le Roux a écrit : 23 juil. 2020, 11:13 Haha ! Moi c’était à une rédaction, comme je suis une fille, j’avais mis le texte au féminin. Et mon voisin n’avait pas d’idée. Il a copié le texte au féminin alors que c’était un garçon !![]()
![]()
Moi, ce n'etait pas en France (oui j'ai demenage en France il y a environ 5 ans), pendant une dictee, et un eleve a cote de moi avait tout recopie a la lettre, mais j'avais ecrit des fautes mais inadmissibles au crayon et quand il avait rendu sa copie, j'ai tout gomme et reecrit les bonnes reponses. Quand il l'a vu, il etait mortifie![]()
A.L.R
Deuxième année RP