Flood Autour d’un verre

Yesenia Cooper a écrit : 23 juil. 2020, 10:56
Ewen Agnew a écrit : 23 juil. 2020, 10:51 J'étais flemmard, mais j'passais pas pour un intello pour autant :tongue: juste de quoi avoir la moyenne sans trop m'essouffler
Moi j'y allais au talent. :cute:
Bon du coup j'avais pas trop de talent.
Mais j'ai toujours réussi héhé
Rien que le fait que tu existes fait de toi quelqu'un de talentueuses :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 23 juil. 2020, 10:56 Moi j'y allais au talent. :cute:
Bon du coup j'avais pas trop de talent.
Mais j'ai toujours réussi héhé
C'est ce que je faisais aussi en étude sup' mais là ça allait, j'avais plus de la moyenne pour les oraux.
Jle disais: "mais pas de souciiiis au feeliiiiing voyooooons" :P

Par contre les rendus "écrit" je travaillais beaucoup.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 23 juil. 2020, 10:57 Si tu a réussi ... c’est ce qui compte !
Bon, moi, je passe trois heures sur n’omporte Quel devoir, je vous raconte pas les révisions av1nt les examens ...
Oui je passe beaucoup de temps a reviser moi aussi...

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
En tant que professeure, ca me brise le petit coeur de lire que vous y allez au feeling, a quoi serve donc les cours que l'on vous donne si ce n'est pour ne pas les reviser :cry:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 10:57 Une fois j'ai eu un 14 (ma pire note de toute ma viiiiiie :cry2: ) et les autres etaient :
Image postée par le membre
En CE2, j’ai eu 0 à ma dicteée : parce que là Maitresse ne relevait pas les nets pour le bulletin et que ma voisine copiai5 sur moi. donc, j’ai fait exprès d’avoir tout faux ! J’ai eu 0 mais ce n’etait Pas grave, quant j’ai eu ma note je jubilai car ma voisine aussi avais 0 ! Après, elle a plus jamais copier sur moi .... :biggrin:
Mais le CE2 a été ma derñiere année d’insouciance : au collège, Un jours j’ai eu 13 et les gens était comme toi Ashley

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 23 juil. 2020, 11:01 En tant que professeure, ca me brise le petit coeur de lire que vous y allez au feeling, a quoi serve donc les cours que l'on vous donne si ce n'est pour ne pas les reviser :cry:
Si tu révises, mais tu te prends pas la tête à ce point. Après tout réviser en se remplissant la tête de trop d'informations peut te perturber plus qu'autre chose xD

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Je ne demande pas non plus qu'on me recite tout par coeur :lol:
generalement je prends des exemples, des cas a peu pret similaire aux examens et puis si je vois que les eleves maitrisent le material ca me va ! :rofl:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Oui, voilà. J'étudiais un minimum pour avoir... Le minimum. Bouh c'est mal, et dire que je vais être prof moi aussi :sweatingbullets:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 23 juil. 2020, 11:01 En tant que professeure, ca me brise le petit coeur de lire que vous y allez au feeling, a quoi serve donc les cours que l'on vous donne si ce n'est pour ne pas les reviser :cry:

Mais,
Il y a des gens qui révise !
(comme moi par exemple)
Honnêtement, je ne sais pas ce que je ferai sans mes professeur, le confinement et le travail à distance m’a beaucoup coûter, j’ai vraiment mesurer l’importance de mes enseignants

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 23 juil. 2020, 11:05 Oui, voilà. J'étudiais un minimum pour avoir... Le minimum. Bouh c'est mal, et dire que je vais être prof moi aussi :sweatingbullets:
J'ai hate de pouvoir t'appeller collegue de l'autre bout du monde ! :rofl:

Tu verras, la partie la plus drole c'est de corriger des copies :roll:

Oui non mais je ne sais pas que vous ne revisez pas :P
Je dis juste que beaucoup sous estime la puissance d'une petite relecture

La Rédemptrice
Fiche Eleve