23 juil. 2020, 10:09
Autour d’un verre
Je sais pas si j'ai compris mais en vrai ça me donne envie de créer une carte mentale avec tous les traits de mon personnage et d'associer des émotions à chaque trait + des réactions et differentes situations.
*Cerveau en ébullition*
*Cerveau en ébullition*
23 juil. 2020, 10:11
Autour d’un verre
C'est une excellente idée.Yesenia Cooper a écrit : 23 juil. 2020, 10:09 Je sais pas si j'ai compris mais en vrai ça me donne envie de créer une carte mentale avec tous les traits de mon personnage et d'associer des émotions à chaque trait + des réactions et differentes situations.
*Cerveau en ébullition*
J'ai retravaillé ma fiche récemment et perso ça m'a pas mal aidé à "recerner" Aliosus
RP garantis 0% IA et 100% humain
Autour d’un verre
Je devrai faire cela aussi" Merci pour l’idee !Yesenia Cooper a écrit : 23 juil. 2020, 10:09 Je sais pas si j'ai compris mais en vrai ça me donne envie de créer une carte mentale avec tous les traits de mon personnage et d'associer des émotions à chaque trait + des réactions et differentes situations.
*Cerveau en ébullition*
Mais je suis pas sure que je pourrai, j’aime bien quant Magda me surprend, je veux pas la cantonner à un seul caractère qui ne bougera pas. Tant qu’il n’est pas RP, je peux le changer !
Compte non actif
Autour d’un verre
Ya de quoi faire en vrai: pis ton personnage il n'a que 11 ans. Tu peux le faire évoluer, c'est dans cette tranche d'âge qu'une personne peut changer de part les gens qu'il côtoie ou les expériences qu'il vit.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
23 juil. 2020, 10:13
Autour d’un verre
Oh oui.Ewen Agnew a écrit : 23 juil. 2020, 10:11 Ya de quoi faire en vrai: pis ton personnage il n'a que 11 ans. Tu peux le faire évoluer, c'est dans cette tranche d'âge qu'une personne peut changer de part les gens qu'il côtoie ou les expériences qu'il vit.
Mais le problème, c’est que Magda n’est pas une girouette, elle change très difficilement d’avis sur un sujet
Compte non actif
23 juil. 2020, 10:14
Autour d’un verre
Normal, ce ne sont pas des changements à faire dans l'année mais sur le long terme. Je sais déjà à peu près sur quoi je vais partir avec mon perso, et ça se fera sur les cinq prochaines années RP
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
23 juil. 2020, 10:27
Autour d’un verre
Je te pique l'idee, je vais essayer cette solution avant de prendre une decision prise trop viteAliosus Nerrah a écrit : 23 juil. 2020, 10:11
C'est une excellente idée.
J'ai retravaillé ma fiche récemment et perso ça m'a pas mal aidé à "recerner" Aliosus![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
23 juil. 2020, 10:28
Autour d’un verre
Waou ! Plume de Ashley, je ne te reconnais plus ! Eh oui ! J'ai la chance de connaître cet ange IRL !Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 09:51 Je suis d'accord avec la Plume de Julie, je ressemblais au debut a ma Protegee sans pour autant lui ressembler trait pour trait. J'ai de nombreuses differences avec Ashley et cela me plait puisque cela me donne une occasion de me mettre dans la peau de quelqu'un qui ne me ressemble pas. Je pense que c'est un choix de si le joueur ou la joueuse veut que son personnage lui ressemble, ou, totalement opose.
Ashley n'est ni le contraire ni la ressemblance de sa Plume : elle est quelque part entre les deux.
23 juil. 2020, 10:28
Autour d’un verre
Cela peut paraître étrange, non ?Flavia Kirling a écrit : 23 juil. 2020, 10:28Waou ! Plume de Ashley, je ne te reconnais plus ! Eh oui ! J'ai la chance de connaître cet ange IRL !Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 09:51 Je suis d'accord avec la Plume de Julie, je ressemblais au debut a ma Protegee sans pour autant lui ressembler trait pour trait. J'ai de nombreuses differences avec Ashley et cela me plait puisque cela me donne une occasion de me mettre dans la peau de quelqu'un qui ne me ressemble pas. Je pense que c'est un choix de si le joueur ou la joueuse veut que son personnage lui ressemble, ou, totalement opose.
Ashley n'est ni le contraire ni la ressemblance de sa Plume : elle est quelque part entre les deux.![]()
Compte non actif
23 juil. 2020, 10:30
Autour d’un verre
Euh... OuiMagdaleen Roseberg a écrit : 23 juil. 2020, 10:28Cela peut paraître étrange, non ?Flavia Kirling a écrit : 23 juil. 2020, 10:28Waou ! Plume de Ashley, je ne te reconnais plus ! Eh oui ! J'ai la chance de connaître cet ange IRL !Ashley Melywell a écrit : 23 juil. 2020, 09:51 Je suis d'accord avec la Plume de Julie, je ressemblais au debut a ma Protegee sans pour autant lui ressembler trait pour trait. J'ai de nombreuses differences avec Ashley et cela me plait puisque cela me donne une occasion de me mettre dans la peau de quelqu'un qui ne me ressemble pas. Je pense que c'est un choix de si le joueur ou la joueuse veut que son personnage lui ressemble, ou, totalement opose.
Ashley n'est ni le contraire ni la ressemblance de sa Plume : elle est quelque part entre les deux.![]()