Flood Autour d’un verre

Oui et après quand tu t'inscris dans la chronologie tu choisis, en fonction de ta possibilité grâce aux années devoirs, si je dis pas de bêtises.

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 23 juil. 2020, 00:05
Elowen Livingstone a écrit : 23 juil. 2020, 00:04 Si tu re-crées un perso, il sera au maximum à l'année devoir de l'ancien il me semble
A quoi cela servirait de recréer un perso ?
Car ton personnage n'a pas évolué comme tu l'avais imaginé, ou que tu ne t'y identifie plus, pour plein de raisons différentes!

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Flood Autour d’un verre
July Moon a écrit : 23 juil. 2020, 00:08
Magdaleen Roseberg a écrit : 23 juil. 2020, 00:05
Elowen Livingstone a écrit : 23 juil. 2020, 00:04 Si tu re-crées un perso, il sera au maximum à l'année devoir de l'ancien il me semble
A quoi cela servirait de recréer un perso ?
Car ton personnage n'a pas évolué comme tu l'avais imaginé, ou que tu ne t'y identifie plus, pour plein de raisons différentes!
C’est vrai qu’elle joueur peut évoluer ...
A ce propo, j’aimerai compter : combien de personnages la joueuse de Ursula Parkinson anime t-elle ?

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Carry : J'en suis sûre en fait, j'ai des preuves avec certaines personnes que je ne citerai pas car elles veulent peut-être rester anonymes :relieved: mais bref, ça dépend de ton ancienne année devoir. Tu peut tout à fait rendre 8000 devoirs pour passer très vite en 4 ou 5ème année devoir, puis demander à changer de personnage et l'inscrire dans la chronologie à cette période :cute:
Dernière modification par Elowen Livingstone le 23 juil. 2020, 00:11, modifié 1 fois.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
Elowen Livingstone a écrit : 23 juil. 2020, 00:07 Attention, ce n'est pas à faire à tout bout de champs, il faut en paler avec la direction avant.
C'est utile si tu te lasses de ton personnage et de son caractère, si tu as l'impression de ne plus évoluer avec, si son année RP ne te plait pas etc....

Tami : Autant demander la 3eme année dans ce cas, non ?
je n'ai jamais fait de demande et cela va faire 2 ans et demi que je suis avec Carry, je me renseigne car j'ai quand meme deja beaucoup developpe ma Carry en 2 ans et demi

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Ah mais je ne parle pas pour toi Carry ;) Juste aux joueurs plus récents qui auraient une envie subite de changer alors que leur personnage est tout neuf, et qui découvriraient cette possibilité

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 23 juil. 2020, 00:05 Sadique ? Tout de suite ! :lol:
Ha oui oui, j'insiste :cute:
Elowen Livingstone a écrit : 23 juil. 2020, 00:10 Carry : J'en suis sûre en fait, j'ai des preuves avec certaines personnes que je ne citerai pas car elles veulent peut-être rester anonymes :relieved: mais bref, ça dépend de ton ancienne année devoir. Tu peut tout à fait rendre 8000 devoirs pour passer très vite en 4 ou 5ème année devoir, puis demander à changer de personnage et l'inscrire dans la chronologie à cette période :cute:
Intéressant, vraiment intéressant. Si dans quelques années je m'ennuie avec Ewen je pourrais refaire un autre perso dans une autre maison à l'année devoir de Ewen.

En vrai je peux tout à fait comprendre ceux qui veulent switch :eyebrow:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Switch te permettrait de respirer quelque chose de nouveaux.

Combien de fois j'ai pense a arrete Carry pour mettre en place mon nouveau personnage qui attend depuis 2019 :rofl: Puis au finale tu rencontres des personnes merveilleuses qui te poussent a rester sur ton personnage principal et arrive a le faire revivre. Mais viendra un jour ou tu fatigueras et donc de ce fait tu souhaiteras jouer un autre personnage ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
En fait il y a des cote de Magda qui commence à m’ener er, mais je ne changerai pas c’est pas sa faute :)
Mais parfois, je comprend le que besoin de se renouveler

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Au pire créer un enchaînement de RPs pour la faire changer dans le sens que tu veux ? Ça l'enrichie encore plus

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP