21 juil. 2020, 00:38
Le Flood des Nouveaux
Nélya Marks a écrit : 20 juil. 2020, 22:26 Bonsoir à toi aussi Anaïs!
Et comment ça "certains" juste certains?ferai-je partie des élu(e)s ? Sinon mon coeur se serre
J’espère bien oui
A.W
21 juil. 2020, 01:52
Le Flood des Nouveaux
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
21 juil. 2020, 22:06
Le Flood des Nouveaux
Oui j’ai actuellement une marraine qui m’aide beaucoup et qui réponds très gentiment à mes questions.

Nélya Marks a écrit : 21 juil. 2020, 01:52ah tant mieux, et sache que le plaisir est partagé. Sinon, tu t'es trouvée une marraine? Je sais que moi sans la mienne au début, j'aurais été totalement perdue!
A.W
21 juil. 2020, 22:26
Le Flood des Nouveaux
La répartition à Serpentard. À la première impression que me donnait mon personnage, je me suis dit "Hmmm je le vois bien à Gryffondor. Ou à Poufsouffle. Ou, à la limite, à Serdaigle." Véridique. Puis j'ai développé son caractère, j'ai passé le test du Choixpeau (dont les questions étaient très biaiséesQuelle est la chose qui vous a le plus désorienté, étonné en arrivant ici ?
Quant à Kane, techniquement il n'est pas encore arrivé à Poudlard (rentrée 2045) mais j'imagine qu'il sera désorienté par la vie loin de sa famille, au sein d'un château labyrinthique aux escaliers facétieux, entouré par des dizaines d'enfants avec lesquels il est censé travailler.
Beware of the bunny. #824484
« Va revoir les roses. »
22 juil. 2020, 23:44
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la chose qui vous a le plus désorienté, étonné en arrivant ici ?
Je dirais déjà quand je suis arrivé à Serdaigle alors que je me sens plus Serpentard . J'avoue que j'ai un peu boudé sur le moment
Ensuite je dirais le nombre de chose qu'il y'a faire et comment les faire. J'étais perdu. Heureusement qu'une copine était là pour m'aider sinon je ne serai probablement plus retourné sur ce site.
Je dirais déjà quand je suis arrivé à Serdaigle alors que je me sens plus Serpentard . J'avoue que j'ai un peu boudé sur le moment
Ensuite je dirais le nombre de chose qu'il y'a faire et comment les faire. J'étais perdu. Heureusement qu'une copine était là pour m'aider sinon je ne serai probablement plus retourné sur ce site.
« Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Oscar Wilde
22 juil. 2020, 23:52
Le Flood des Nouveaux
Cristal, j'espère que tu n'es pas trop déçue quand même ?
Alors pour ma part ça commence à dater un peu mais je dirais que c'est... La charge énorme d'informations reçue dès le départ. Il a d'abord fallu comprendre que nous étions des années plus tard, que le contexte avait changé, et je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais. Je me rappelle être allée dans le RP de la table des Serpentard et avoir simplement écrit 'Elowen passe et pique une frite', je n'avais pas compris de suite pourquoi ce n'était pas autorisé.
Je n'avais pas pris de marraine et très clairement j'aurais dû. 6 mois plus tard, Irene Gates est venue à ma rescousse et m'a finalement guidée dans le château, bref, 6 mois de galère et d'incompréhension totale
Alors pour ma part ça commence à dater un peu mais je dirais que c'est... La charge énorme d'informations reçue dès le départ. Il a d'abord fallu comprendre que nous étions des années plus tard, que le contexte avait changé, et je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais. Je me rappelle être allée dans le RP de la table des Serpentard et avoir simplement écrit 'Elowen passe et pique une frite', je n'avais pas compris de suite pourquoi ce n'était pas autorisé.
Je n'avais pas pris de marraine et très clairement j'aurais dû. 6 mois plus tard, Irene Gates est venue à ma rescousse et m'a finalement guidée dans le château, bref, 6 mois de galère et d'incompréhension totale
22 juil. 2020, 23:59
Le Flood des Nouveaux
Non non, ne t'inquiètes pasElowen Livingstone a écrit : 22 juil. 2020, 23:52 Cristal, j'espère que tu n'es pas trop déçue quand même ?![]()
Je n'avais pas pris de marraine et très clairement j'aurais dû. 6 mois plus tard, Irene Gates est venue à ma rescousse et m'a finalement guidée dans le château, bref, 6 mois de galère et d'incompréhension totale![]()
Je me dis que Serdaigle est ma deuxième maison dans mon coeur et c'est la où est ma deuxième famille
« Je peux résister à tout, sauf à la tentation. » Oscar Wilde
23 juil. 2020, 10:41
Le Flood des Nouveaux
Comment ça tu savais pas qu'on n'avait pas le droit de piquer des frites ?
C'est interdit partout sur terre non ?
On n'a pas tous besoin de la même façon de nos parrains/marraines, certains préfèrent découvrir seuls et d'autres accompagnés. Mais en avoir un avec soi c'est quand même un plus je pense.
On n'a pas tous besoin de la même façon de nos parrains/marraines, certains préfèrent découvrir seuls et d'autres accompagnés. Mais en avoir un avec soi c'est quand même un plus je pense.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
26 juil. 2020, 20:01
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la chose qui vous a le plus désorienté, étonné en arrivant ici ?
Bonsoir, j'ai toujours pensé être une pure et dure Serdaigle et finalement je me suis retrouvée à Serpentard haha, du coup tout l'inverse de Cristal. Pareil au début j'étais déçu mais je me suis fait une raison et ai décidé de faire confiance au choipeau.
La deuxième chose qui m'a désorientée (et me désoriente toujours
) est le nombre de sujet ouvert ce qui fait que je ne sais pas par où commencer..
Bonsoir, j'ai toujours pensé être une pure et dure Serdaigle et finalement je me suis retrouvée à Serpentard haha, du coup tout l'inverse de Cristal. Pareil au début j'étais déçu mais je me suis fait une raison et ai décidé de faire confiance au choipeau.
La deuxième chose qui m'a désorientée (et me désoriente toujours