21 juil. 2020, 20:37
Autour d’un verre
Oui c’est vrai Eléonor, ça devient relou là. On a l’impression que tu nous crie tout le temps dessus...
Pamela serait certainement un Saule Cogneur car elle a un fort caractère et s’emporte vite. Ça lui correspondrai bien.Si votre personnage serait une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
21 juil. 2020, 20:38
Autour d’un verre
Oui en effet c'est bizarre...
Et ne t'inquiete pas pour nous, on a des yeux
Et ne t'inquiete pas pour nous, on a des yeux
Dernière modification par Ashley Melywell le 21 juil. 2020, 20:40, modifié 1 fois.
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
21 juil. 2020, 20:40
Autour d’un verre
Soon un message entièrement aux couleurs de l'arc-en-ciel !
Moi, mauvaise langue ? Non
Moi, mauvaise langue ? Non
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
21 juil. 2020, 20:47
Autour d’un verre
Pas b'soin de le dire. On le sait.Ewen Agnew a écrit : 21 juil. 2020, 20:40 Soon un message entièrement aux couleurs de l'arc-en-ciel !
Moi, mauvaise langue ? Non![]()
21 juil. 2020, 20:53
Autour d’un verre
A bon vous me dites si j'en fait trop mais je crois que c'est déjà fait .
21 juil. 2020, 20:56
Autour d’un verre
Silence, vil serpent.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
21 juil. 2020, 20:56
Autour d’un verre
Question compliquer, je pense que ce serai Moly, je trouve cette plante très belle et étrange.Si votre personnage serait une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

22 juil. 2020, 12:11
Autour d’un verre
moi j'opterais pour la Tanaisie, qui est une plante dangereuse sauf si l'on sait exploiter ses propriétés puissantes.Sophie Prior a écrit : 21 juil. 2020, 20:56Question compliquer, je pense que ce serai Moly, je trouve cette plante très belle et étrange.Si votre personnage serait une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
A.W
22 juil. 2020, 13:52
Autour d’un verre
J’aimerai bien voir le parc de Poudlard si tout les élèves devenaient une plante
Compte non actif