21 juil. 2020, 14:37
Autour d’un verre
Si votre personnage était une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
Un Saule Pleureur. Déjà, car elle en a planté un en hommage à son frère.
Ensuite, car on dirait qu’il se penche, comme s’il avait un poids trop lourd sur des branches.
Comme Lena.
Et puis aussi, il est fort. Majestueux. Et peut former une sorte de jardin secret à l’intérieur de ses feuilles.
Pour les personnes qui ont besoin d’être seules de temps en temps.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
21 juil. 2020, 15:00
Autour d’un verre
Moi surement une mandragore, son cris est semblable à celui de July: très stridentSi votre personnage serait une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
21 juil. 2020, 15:07
Autour d’un verre
Oui, au premier coup d’œil, ça ne se voit pas tant que çaBrett Carter a écrit : 21 juil. 2020, 13:45 @Flavia Kirling ça paraît pas comme ça mais je suis un être doué de sensibilité![]()
Sinon, je trouve que le saule pleureur est très beau mais je préfère en avoir un plutôt que d'en être un.
Reducio

Dernière modification par Flavia Kirling le 21 juil. 2020, 15:09, modifié 1 fois.
21 juil. 2020, 15:07
Autour d’un verre
Moi, joueur, je serais l' Aconitum napellus, une plante qui n'est pas très amicale, pas très gentille.Si votre personnage était une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
Pour mon personnage, Redose Omniak de PFR, il serait le saule cogneur, parce qu'il l'admire, tout simplement, et parce qu'il se ressemble.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
21 juil. 2020, 15:13
Autour d’un verre
Alors ne crie surtout pas ! Ça pourrait abîmer les belles oreilles d’Alice !July Moon a écrit : 21 juil. 2020, 15:00Moi surement une mandragore, son cris est semblable à celui de July: très stridentSi votre personnage serait une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?![]()
A.L.R
Deuxième année RP
21 juil. 2020, 15:22
Autour d’un verre
Oui, ne crie pas s'il-te-plaît !Alice Le Roux a écrit : 21 juil. 2020, 15:13Alors ne crie surtout pas ! Ça pourrait abîmer les belles oreilles d’Alice !July Moon a écrit : 21 juil. 2020, 15:00Moi surement une mandragore, son cris est semblable à celui de July: très stridentSi votre personnage serait une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?![]()
Mais, les autres, allez tous chercher votre paire de caches-oreilles au cas où, c'est une question de vie et de mort !
Au passage, @Alice Le Roux comme tu es là, c'est quand que tu réponds au RP ?
21 juil. 2020, 18:24
Autour d’un verre
Ellie serai un pin qui reste feuillu même en hiver.Si votre personnage était une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
(C'est le premier arbre auquel j'ai pensé
Et moi joueuse, je serai la mauve
La nourriture
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
21 juil. 2020, 19:46
Autour d’un verre
Heu une Mandragor comme ça si il y a un méchant je lui crie dessus .Ashley Melywell a écrit : 21 juil. 2020, 13:27 *Entre au Chaudron*
Bonjour ici !
Me voici avec une question :
Si votre personnage serait une plante (magique ou pas), laquelle serait-elle et pourquoi ?
21 juil. 2020, 19:53
Autour d’un verre
Je me permets de citer Brett, @Eléonore HalleyBrett Carter a écrit : 21 juil. 2020, 11:06 Eléonore, inutile d'écrire en gros, tu sais on arrive très bien à lire en taille normale.
On a l'impression que tu hurles sur les gens du coup![]()
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes