Le Flood des Nouveaux

Quelle est la chose qui vous a le plus désorienté, étonné en arrivant ici ?
Pour Elfie c’est certainement d’être reparti chez les rouges, sachant que sa famille entière était chez les verts, elle était donc déçue. Les cours aussi, elle pensait à des cours de magie cool mais c’est retrouver avec des cours basiques...

Pour moi, je ne sais pas trop, ou plutôt je ne m’en souviens plus, mais peut-être le système du RPG.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
Comment vous allez ?
Je suis nouvelle donc je cherche à rencontrer des gens, voilà voilà !
Sinon, ce qui m'a le plus désorienté, je dirais que c'est le fait d'aller à Serpentard alors que je pensais que l'altruisme était ma plus grande qualité, et non mon ambition.
En tant que joueuse, je dirais que c'est la diversité su site et le nombre de sujets, on s'y perd facilement :sweatingbullets:

Serpentard ~ 1ère année RP ~ 1ère année Devoirs
Le Flood des Nouveaux
Salut Idriss et bienvenue :rofl: !
Ahah, les gens sont parfois surpris de leur attribution c'est vrai, mais tu vas te plaire ici, qu'importe ta maison, et sinon n'hésites à aller parler aux autres si tu as des questions, on s'y perd tous au début et pour tout te dire, je le suis encore aussi :sweatingbullets: en même temps après la longue pause que j'ai prise...

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la chose qui vous a le plus désorienté, étonné en arrivant ici ?
Pour Carmen, ça a été le fait qu'elle n'a réussi à se faire aucun ami. Elle ne pensais pas trouver autant de gens plus inutiles les uns que les autres dans un seul et même endroit. Aah, sacré Carmen :P

Pour moi comme pour beaucoup, ça a été de voir le nombre de sujets qui se regroupent sur le site et surtout le nombre de messages postés par les autres joueurs! :shock2:
Ca va faire 1 an que je suis ici et je viens tout juste de dépasser les 100 messages, enfin il faut dire que j'abuse vu l'énorme pause que j'ai prise (moi aussi Nélya). N'empêche, vous avez une fameuse veine pour trouver les bons topics (alors je fouille dans vos messages :evil: )

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.
Le Flood des Nouveaux
Que veux-tu, il y a des papoteurs et des plus discrets :lol:

Il faut un peu de temps (et parois d'aide) pour s'y retrouver mais petit à petit on se rend compte que les sujets sont quand même bien organisés. Par exemple tout ce qui est lié aux nouveaux est dans la petite salle. Vous avez aussi les icônes à gauche des sujets qui vous aident à repérer les jeux/flood/rp etc.

Idriss, si ton personnage est prêt à tout pour aider son prochain, peut-être y a-t-il effectivement du vert en toi. L'un n'empêche pas l'autre ! Ça reste intéressant de voir comment son personnage évolue dans sa maison même si ce n'est pas celle à laquelle on aurait pu penser en le créant !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
C'est sur Oxy, c'est ce que je me suis dit ! Si le choixpeau la décide ainsi, il doit savoir ce qu'il fait ;)

Serpentard ~ 1ère année RP ~ 1ère année Devoirs
Le Flood des Nouveaux
Ahalal, je me souviens de la panique qui s'est emparée de moi quand j'ai vu le blason Serpentard, étant une Gryffondor dans l'âme et je n'avais pas encore capté la différence entre joueur.se et protégé.e
Je m'étais dit au pire je finis à Poufsouffle :lol:
Mais à présent, je suis vraiment trop contente d'être à Serpentard, enfin Maiy, mais vous avez compris :lol:, je m'y épanouis vraiment ^^ en plus j'ai fait de super rencontre !
Surtout que Maiy, elle, est une vraie Serpentard, pure et dure, et même si on se retrouve un peu dans toutes les maisons, elle a largement sa place chez les verts !

et encore une petite question :biggrin:
qu'est-ce qui vous a le plus plût en arrivant ?
Moi c'est le système de parrainage , j'ai trouvé et je trouve ça toujours, vraiment génial ! Parce que sans ma tata Cross, oulà, je me serais perdue, ou pire aurais quitté le site, découragée devant sa complexité :sweatingbullet:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à toutes et à tous,

Du moins bonsoir plutôt, j’espère vous revoir bientôt dans les couloirs pour certains,

Merci

AW

A.W
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir à toi aussi Anaïs!

Et comment ça "certains" juste certains? :'( ferai-je partie des élu(e)s ? Sinon mon coeur se serre

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Le Flood des Nouveaux
J’avoue que les choses qui m’ont le plus plût et celles qui m’ont le plus surprise sont un peu similaires pour moi :cute:
C’est simplement les gens ^^
Les discussions avec certains, les projets avec d’autres, même les rp...
Les gens m’ont plût, je me suis sentie très rapidement acceptée :cute:

La diversité du site a aussi eu quelque chose d’effrayant mais de très cool.
Même après des mois à explorer je découvrais encore des choses :happy:

Pour la maison, aucune surprise de mon côté, je pensais que la joueuse et le personnage appartenaient à Poufsouffle et le choix peau m’a donné raison ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.