Le Flood des Nouveaux

Joanne Taylor a écrit : 10 juil. 2020, 19:31 Bonsoir,

Pour rappel ce flood est destiné aux nouveaux :) les plus anciens peuvent se rendre au Chaudron Baveur s'ils souhaitent discutailler avec les autres joueurs (anciens aussi). Vous pourriez faire peur aux nouveaux qui n'oseraient se lancer lors de vos conversations (et ce serait dommage :)).
Je le remets puisque personne ne semble en tenir compte :)

Mister Agnew, passé un certain temps nous estimons que certains joueurs ne sont plus nouveaux ;) nous savons bien que certains se considèrent comme nouveaux pendant très longtemps encore, mais il faut bien différencier ceux qui se sentent nouveaux de ceux qui le sont vraiment et qui ont besoin de ce flood pour se lancer. Avec les conversations fermées entre plusieurs joueurs, il va être difficile pour nos nouveaux arrivants de s'y mettre. Sachant que les "anciens" joueurs ont un flood au Chaudron Baveur pour permettre ce genre de discussion (et cela vaut aussi pour les questions qui arrivent en masse et dont les répondants font généralement peu attention aux réponses qui ont précédées la leur ...) :)
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Ewen Agnew a écrit : 10 juil. 2020, 19:33
Joanne Taylor a écrit : 10 juil. 2020, 19:31 Bonsoir,

Pour rappel ce flood est destiné aux nouveaux :) les plus anciens peuvent se rendre au Chaudron Baveur s'ils souhaitent discutailler avec les autres joueurs (anciens aussi). Vous pourriez faire peur aux nouveaux qui n'oseraient se lancer lors de vos conversations (et ce serait dommage :)).
Salut, on devient "ancien" au bout de combien de temps en vrai ? Dès la seconde année RP ?

Tu deviens ancien lorsque tu te considères comme tel. En fonction de tes repères, de ton ressenti,... C’est à toi d’en juger.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
oui bien sur, n'hésitez pas à venir discuter ^^

edit : je ne sais pas Ewen, je crois qu'on arrête d'être "nouveaux" quand on comprend tout du site, qu'on sait comment tout marche, enfin c'est ce que je pense, je ne sais pas si c'est vrai ^^

edit :
Comment avez vous imaginez votre personnage ?
Au départ, j'avais prévue qu'Alicia et moi soyons strictement la même personne, avec le même physique et tout le reste, puis j'ai laissé faire les choses et je me suis dit que ce ne serait pas si mal et Alicia et moi avions quelque différences ^^ . et au départ c'était un personnage pour le site "Poudlard12", donc quand je me suis inscrite ici je me suis dit que j'aimais beaucoup ce perso et que ce serait cool de le réutiliser ^^
Dernière modification par Alicia Karp le 10 juil. 2020, 19:43, modifié 1 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Savannah White a écrit : 10 juil. 2020, 19:33 Après ce que miss Taylor a dit:
Un peut perdue aussi très bizarre du genre : Je suis perdue à l'aide que quelqun m'aide . :lol:
Le Flood des Nouveaux
Moi July existait déjà! ^^ A vrai dire au départ je m'en servais pour le journal de l'école puis elle a de plus en plus changé pour devenir July.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Bonjour :ninja:

J'avais déjà "joué" des personnages avant elle sur divers support (livres/ sites/ histoires/ jeux) et je voulais changer un peu de la fille assez superficielle que je prend souvent contre une un peu plus à mon image, j'avais déjà imaginé ce personnage pour un livre que j'ai presque abandonné mais Jenna était beaucoup plus âgée et sa partie enfance n'était absolument pas développé. Je l'ai repris en modifiant un peu l'histoire car j'avais déjà une bonne base qui me plaisait bien.

Du coup c'est un peu comme July pour moi ! Je pense par contre que de jouer un personnage qu'on a déjà créé peut être à double tranchant car c'est chouette on le connait déjà, on est de suite à l'aise avec lui mais si son histoire change beaucoup en évoluant ça peut nous refroidir car on n'avait pas forcément imaginer son futur comme ça :thinking:

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Eléonore Halley a écrit : 10 juil. 2020, 19:30
Ewen Agnew a écrit : 10 juil. 2020, 19:28
Eléonore Halley a écrit : 10 juil. 2020, 19:26 C'est facile : 06 59 25 13 05 .
Hi hi .
Ce numéro est louche :eyebrow:
Ben houais mais bon c'est important .
Au fait pas du tout . :grin: :meninblack:
Espèce de cafteeeeuuuuuuuse ! :tongue3:

Pour une fois que j'étais pas impliqué dans le bloquage du flood fallait que vous me mettiez comme même dedans ? :'(

Bah moi je suis toujours nouveau sur le site alors. :anxious:

La joueuse derrière l'écran a pris du jus de raisin pour ne pas citer un autre liquide qui y ressemble et qui te donnes des hallucination. :doubt:
Non en vrai quand on imaginée Redose la personne qui l'a créé s'est dis qu'il doit avoir sa particularité, à savoir la capacité d'adaptation et la capacité de copier une personnes, cependant... C'est le seul truc auquel elle a réfléchis parce que Redose a été fait à l'arrache au début. :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Mon personnage je ne l’ai pas imaginé, j’ai fait de l´improvisation total. Comme au théâtre.

Sinon euh ... bah c’est vide non ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Je l'ai imaginé très semblable à moi à son âge au niveau du caractère (en un chouilla plus timide et maladroite), et proche d'un personnage d'une de mes fiction physiquement. Le tout a pris quelques jours pour bien se mettre en place dans mon cerveau (surtout au niveau des relations qu'elle a au sein de sa famille) et voilà le résultat :lol:

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
Le Flood des Nouveaux
Léna Romanoff a écrit : 10 juil. 2020, 20:56 Mon personnage je ne l’ai pas imaginé, j’ai fait de l´improvisation total. Comme au théâtre.

Sinon euh ... bah c’est vide non ?
Oui moi aussi je pense que c'est vide mais j'ai plus que 14 % sur mon telephone donc... :cry2:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-