Le Flood des Nouveaux

Comment se trouve votre personnage, a-t-il des complexes, ou se trouve t-il le plus beau du monde ?
Et bien , bien qu'Alicia ne se trouve pas la plus belle du monde , elle n'a pas vraiment de complexe . La seule chose qui m'a gène un peu est ses cheveux parfois, quand ils sont détachés , il la gène de partout , c'est pour cela qu'elle les préfère attachés

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Comment se trouve votre personnage, a-t-il des complexes, ou se trouve t-il le plus beau du monde ?
Max voudrait que son nez soit droit (c'était une mauvaise idée de se battre avec son frère :roll: ), mais il pense qu'il est le garçon le plus beau dans le monde :wise:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Le Flood des Nouveaux
Comment se trouve votre personnage, a-t-il des complexes, ou se trouve t-il le plus beau du monde ?
Tami n'aime pas vraiment son physique, en fait: ses yeux marron clair, elle n'aime pas; ses cheveux marron foncés, pas plus que ça; sa taille (petite); et sinon, sa voix, rauque.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Maximilian Volts a écrit : 10 juil. 2020, 10:55
Comment se trouve votre personnage, a-t-il des complexes, ou se trouve t-il le plus beau du monde ?
mais il pense qu'il est le garçon le plus beau dans le monde :wise:
Il est bien le seule à le penser :roll: <3
Lexa déteste les cernes qu'elle a son visage, parce que ça lui rappelle qu'elle ne dort que très peu, et pourquoi elle dort ainsi. Elle déteste ces yeux aussi, parce que se sont ceux de son père.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Le complexe du personnage du type derrière l'écran c'est sa main gauche ainsi que ses yeux sans reflet. :wise:

Vous comptez enquêter sur toutes mes relations ? Vous allez devoir sortir de Poudlard à ce Poudlard Express là.... T'a compris ? Poudlard Express, train... :roll:

Maxounet... Je te trouve comme ça moi. <3

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Avant fin septembre, Lumah aurait dit qu'elle n'aimait pas ses cheveux sans couleur, et ses yeux, qui lui ont valu beaucoup de remarques désobligeantes. Après fin septembre, elle hait son corps, trop maigre, mutilé, ses cernes. En général, elle ne s'aime plus physiquement, et c'est pourquoi elle évite les miroirs comme la peste.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Le Flood des Nouveaux

Plus Elle grandit, plus Elle en a. Plus Elle essaye de prendre soin d'Elle et d'être jolie, plus Elle se trouve laide. J'ai essayé de détailler ses complexes dans un écrit avec les belles Plumes de Lucy et de Margaret et j'aurais du mal à en parler en quelques mots. Mais A présent, Elle trouverait un défaut à chaque partie de son corps, même quand il n'y en a pas.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 10 juil. 2020, 11:05
Maximilian Volts a écrit : 10 juil. 2020, 10:55
mais il pense qu'il est le garçon le plus beau dans le monde :wise:
Il est bien le seule à le penser :roll: <3
J'suis sûr que non :grin:

Redose :blush:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Le Flood des Nouveaux

Aucun complexe ni rien, il s'en fou: c'est qu'un gosse de onze ans qui ne se focus pas dessus :decayed:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Pour l'instant, je crois qu'elle n'en a pas :thinking: Autant dire que pour l'instant ça m'arrange, mais après elle n'a que 11 ans, j'en avais pas à cet âge donc :roll:

Qui se propose pour m'aider à dégonfler les chevilles de Max ? :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra