10 juil. 2020, 10:25
Le Flood des Nouveaux
A propos du mariage
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
10 juil. 2020, 10:27
Le Flood des Nouveaux
J'ai un gros complexe et à cose de ça tout le monde ce moque de moi .lydia loly a écrit : 10 juil. 2020, 09:05 Question du jour :Pour Lydia, elle n'aime pas son nez car elle le trouve trop gros mais le reste elle trouve que sa passe.Comment se trouve votre personnage, a-t-il des complexes, ou se trouve t-il le plus beau du monde ?
En fait je suis minuscule . 1 m 34 .
10 juil. 2020, 10:29
Le Flood des Nouveaux
On parle des complexes des personnages Eléonore 
Sinon, j’étais également très petite, et est eu aussi tout plein de surnom qui faisait rire, il faut passer au dessus de cela, et si cela te gêne trop, tu peux en parler autour de toi
Sinon, j’étais également très petite, et est eu aussi tout plein de surnom qui faisait rire, il faut passer au dessus de cela, et si cela te gêne trop, tu peux en parler autour de toi
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
10 juil. 2020, 10:33
Le Flood des Nouveaux
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
10 juil. 2020, 10:35
Le Flood des Nouveaux
Pour ne pas ce prendre le chou arrêtons de parlées de ça .Elfie Chassin a écrit : 10 juil. 2020, 10:29 On parle des complexes des personnages Eléonore
Sinon, j’étais également très petite, et est eu aussi tout plein de surnom qui faisait rire, il faut passer au dessus de cela, et si cela te gêne trop, tu peux en parler autour de toi![]()
10 juil. 2020, 10:37
Le Flood des Nouveaux
Vous êtes encore sur le mariage ?
Appelez Sherlock à ce rythme là :x
Appelez Sherlock à ce rythme là :x
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
10 juil. 2020, 10:38
Le Flood des Nouveaux
Effectivement, quelqu'un a son numéro?
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
10 juil. 2020, 10:44
Le Flood des Nouveaux
Bah alors dit nous son telephone!
On va enquéter sur toutes les relations de Redose...
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
10 juil. 2020, 10:45
Le Flood des Nouveaux
Comment se trouve votre personnage, a-t-il des complexes, ou se trouve t-il le plus beau du monde ?
Sophie est un complexé à cause de ses cheveux roux, elle aurait aimé être brune ou encore blonde mais pas rousse. Ses cheveux lui ont valut de nombreuse moquerie à l'école.
Dernière modification par Sophie Prior le 14 juil. 2020, 10:52, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles