Le Flood des Nouveaux

J’adore les taches de rousseurs c’est trop beau !
Moi je n’en ai qu’après une bonne grosse semaine à lézarder au soleil. :unimpressed:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
J'aime bien les tâches de rousseur, sur les autres :lol:

J'en ai plein sur le visage et les bras, et j'aime pô :lol:

Phénicia, serais tu ma jumelle ? J'ai exactement ce physique, a part pour les yeux :rofl:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
J’adorerai Clémence ! :wow: Ça serait une belle coïncidence que tu me ressembles !

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Je suis sur que tu es magnifique :wise:
Avec moi, ça rend pas pareil, mes yeux sont la seule chose que j'aime mais quand je vous des gens qui me ressemble et bien je trouve ces personnes magnifiques :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Question du jour :
Comment se trouve votre personnage, a-t-il des complexes, ou se trouve t-il le plus beau du monde ?
Pour Lydia, elle n'aime pas son nez car elle le trouve trop gros mais le reste elle trouve que sa passe.

✯
code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Le Flood des Nouveaux
Comment se trouve votre personnage, a-t-il des complexes, ou se trouve t-il le plus beau du monde ?
Sheryl trouve ses cuisse trop grosse malgré quelle sont comme des brindille mais sinon, elle ne se trouve pas très très belle mais pas moche non plus

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Le Flood des Nouveaux

Benjamin n'aime pas trop ses tâches de rousseur et ses cheveux qu'il peine tous les matins à coiffer, mais sinon il se trouve passable.

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Le Flood des Nouveaux
July est légèrement complexé par ses pied qui lui paraisse trop grand pour son corps petit par apport à la moyenne.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux

Elle a certainement des complexes, mais je n’ai pas réellement étudié la question...
Et honnêtement, elle a bien trop de troubles psychologiques et de problèmes pour s’attarder sur son physique.
Apres, elle déteste ses cheveux. :wise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
July Moon a écrit : 9 juil. 2020, 16:12 Interrogeons déjà les suspects, @Ambre Formentel? :ninja:
:shock2: Chuis innocente! Chuis innocente! A propos de quoi déja? :lol:

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...