9 juil. 2020, 22:01
Le Flood des Nouveaux
Non! Châtain c'est très bien! Roux c'est de la torture!Sheryl Tony a écrit : 9 juil. 2020, 21:56 Bah moi j'ai des cheveux châtain et de très légère tâche de rousseur. Donc plus tard, je me rendrai les cheveux en roux clair un peu comme Emma Stone.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
9 juil. 2020, 22:03
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je suis blonde et je bronze légèrement en été et mes cheveux claircit avec le soleil
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
1ère année RP / Couleur : #FF8000
9 juil. 2020, 22:05
Le Flood des Nouveaux
Et bien moi je suis roux, ma peau bronze plutôt facilement et j'ai pas mal de tâches de rousseur (oui, je n'avais pas d'inspiration quand j'ai créé Benjamin
)
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
9 juil. 2020, 22:07
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis blonde (très clair) avec des yeux bleus et un teint porcelaine je ressemble un peu à Shay Rodolph. Moi et Savannah on a rien à voir
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
9 juil. 2020, 22:28
Le Flood des Nouveaux
Ces rougissements sublimeraient-ils ta beauté ?Joe-Lizzie Wilson a écrit : 9 juil. 2020, 21:59 Ahhh je rougiiiss![]()
(ah bah non ça se voit pas
)
Emma Stone cette actrice je l'aime trooopp!
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
9 juil. 2020, 22:33
Le Flood des Nouveaux
Aster me ressemble physiquement si ce n’est que je mesure 1,73 m et que je suis bien plus musclée
Mentalement, c’est moins moi. On y retrouve quelqu’uns de mes traits de caractères mais atténués ou au contraire accentués.
Mais en général elle me ressemble au du moins elle ressemble à la petite fille que j’ai été.
Mentalement, c’est moins moi. On y retrouve quelqu’uns de mes traits de caractères mais atténués ou au contraire accentués.
Mais en général elle me ressemble au du moins elle ressemble à la petite fille que j’ai été.
9 juil. 2020, 22:42
Le Flood des Nouveaux
Phenicia, toi tu est si belle, que je n’ose même pas t'imaginer en vrai Tu serai trop bellePhénicia Greene a écrit : 9 juil. 2020, 22:28Ces rougissements sublimeraient-ils ta beauté ?Joe-Lizzie Wilson a écrit : 9 juil. 2020, 21:59 Ahhh je rougiiiss![]()
(ah bah non ça se voit pas
)
Emma Stone cette actrice je l'aime trooopp!![]()
9 juil. 2020, 22:46
Le Flood des Nouveaux
Trop mimi Savannah !
En vrai je suis... pas aussi belle que ma Phenix ou ma Lio. J’ai des cheveux châtains très clairs, ondulés, mi-longs... et euh.... des yeux bleus et puis... des tâches de rousseurs.
En vrai je suis... pas aussi belle que ma Phenix ou ma Lio. J’ai des cheveux châtains très clairs, ondulés, mi-longs... et euh.... des yeux bleus et puis... des tâches de rousseurs.
9 juil. 2020, 22:47
Le Flood des Nouveaux
Je ne peut pas imaginé mieux :Phénicia Greene a écrit : 9 juil. 2020, 22:46 Trop mimi Savannah !![]()
En vrai je suis... pas aussi belle que ma Phenix ou ma Lio. J’ai des cheveux châtains très clairs, ondulés, mi-longs... et euh.... des yeux bleus et puis... des tâches de rousseurs.![]()
9 juil. 2020, 22:48
Le Flood des Nouveaux
*s’en va rougir très très très fort*