Le Flood des Nouveaux

Jai une peau de porcelaine aussi mais j'ai jamais attrape de coup de soleil :lol:
Par contre toute ma famille bronze et y a moi à côté qui est toute rouge un calvaire

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, aujourd'hui j'ai pas eu besoin de coups de soleil pour être rouge ! 3 heures de parkour... que voulez-vous ? :wise:

Plume d'Ana, j'aurai pas aimé être à ta place...

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Après moi je suis de couleur de cheveux non identifié donc sa varie du blond vénitien au roux passant par le châtain... mais ma peau est très clair, trop clair!

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Hellie, on ne voit plus ton vava .... Sinon moi je ne suis pas rousse mais j'ai quand même des taches de rousseur et on p'a déjà dit que c'était super mignon ^^ .En fait je suis brune, d'un brun presque noir, mais ce n'est pas du noir ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Oui je sais Alicia... je l'ai perdu en route... en fait je fait des essais !
Bah moi mes amies me disent que j'ai une peau rose de cochon. .. super... j'adore...

* Deuxième année RP *
Le Flood des Nouveaux
Moi mes cheveux ils sont noirs, j'ai pas de tâche de rousseur et j'ai la peau matte du coup quand j'ai un coup de soleil je suis légèrement rose :sweatingbullets:

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 9 juil. 2020, 21:52 Moi mes cheveux ils sont noirs, j'ai pas de tâche de rousseur et j'ai la peau matte du coup quand j'ai un coup de soleil je suis légèrement rose :sweatingbullets:
Toi t’es magnifique. Sublime. Un p’tit ange. :blush:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Bah moi j'ai des cheveux châtain et de très légère tâche de rousseur. Donc plus tard, je me rendrai les cheveux en roux clair un peu comme Emma Stone.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Le Flood des Nouveaux
Ahhh je rougiiiss :wry: :love: (ah bah non ça se voit pas :rofl: )
Emma Stone cette actrice je l'aime trooopp!

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
J'ai des cheveux bruns, épais, en désordre et toujours emmêlés.... une vraie calamité !
Sinon, j'ai des tâches de rousseur.

Je connais pas cette actrice, elle a joué dans quels films ?

* Deuxième année RP *