9 juil. 2020, 21:22
Le Flood des Nouveaux
Moi mon personnage ne me ressemble pas vraiment, nous avons beaucoup de différence et heureusement! Parce que ma vie est exactement la définition parfaite de ennuyeuse, rien ne se passe tout est parfaitement bien réglé et avoir un personnage différent permet de mieux m'évader...
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
9 juil. 2020, 21:24
Le Flood des Nouveaux
Moi il me ressemble beaucoup mentalement mais pas du tout physiquement. J'adorerai avoir des cheveux roux et des yeux vert.
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
9 juil. 2020, 21:26
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs je me dit que j'aurais du rendre Alicia un peu plus courageuse, ou qui n'a pas peur de foncer tête baissée
, j'espère pouvoir améliorer cette partie d'elle durant sa scolarité
. D’ailleurs physiquement nous nous ressemblons énormément
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
9 juil. 2020, 21:32
Le Flood des Nouveaux
Les cheveux roux je ne te conseil pas, crois moi tu a une peau de porcelaine qui rougit à la moindre chose, et tu ne fait que attraper des coup de soleil...Sheryl Tony a écrit : 9 juil. 2020, 21:24 Moi il me ressemble beaucoup mentalement mais pas du tout physiquement. J'adorerai avoir des cheveux roux et des yeux vert.
9 juil. 2020, 21:34
Le Flood des Nouveaux
Ah bah moi ma petite Kae est rousse et je dois avouer que j'adore cette couleur de cheveux
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
9 juil. 2020, 21:35
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'aurais adoré avoir les cheveux roux, c'est tellement beau en plus des tâches de rousseursJuly Moon a écrit : 9 juil. 2020, 21:32Les cheveux roux je ne te conseil pas, crois moi tu a une peau de porcelaine qui rougit à la moindre chose, et tu ne fait que attraper des coup de soleil...Sheryl Tony a écrit : 9 juil. 2020, 21:24 Moi il me ressemble beaucoup mentalement mais pas du tout physiquement. J'adorerai avoir des cheveux roux et des yeux vert.![]()
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
1ère année RP / Couleur : #FF8000
9 juil. 2020, 21:36
Le Flood des Nouveaux
Je plussoie July, les cheveux roux c’est une torture
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
9 juil. 2020, 21:37
Le Flood des Nouveaux
* S’incruste *
Après, rien n'empêche d'avoir des taches de rousseur sans être roux !
Après, rien n'empêche d'avoir des taches de rousseur sans être roux !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
9 juil. 2020, 21:38
Le Flood des Nouveaux
Extérieurement c'est beau certes mais quand tu le vis au quotidien un peu moin!
Puis après les coup de soleil tu pèle (oui, je l'ai déjà vécu et croyez moi c'est horrible, et ça fait mal!)
Edit: Oui Hellie! Et heureusement (je pense que tu peux témoigner des coup de soleil
)
Puis après les coup de soleil tu pèle (oui, je l'ai déjà vécu et croyez moi c'est horrible, et ça fait mal!)
Edit: Oui Hellie! Et heureusement (je pense que tu peux témoigner des coup de soleil
9 juil. 2020, 21:41
Le Flood des Nouveaux
IRL je viens de sortir de 4 jours de coups de soleil intense, quel horreurJuly Moon a écrit : 9 juil. 2020, 21:38 Extérieurement c'est beau certes mais quand tu le vis au quotidien un peu moin!![]()
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
1ère année RP / Couleur : #FF8000