Le Flood des Nouveaux

Vous êtes plutôt poisson ou viande? (Vous et votre personnage)

Moi je suis plutôt aucun des deux, mais si c'est obligatoire, je préfère le poisson. C'est pareille pour Sophie.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Le Flood des Nouveaux
Mon personnage et moi sommes plutôt viande.
Le Flood des Nouveaux
Je suis plutôt viande, mais Roselys aime les deux :) .

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
Le Flood des Nouveaux
Moi, je suis plutôt viande mais Benjamin est plutôt poisson.

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 9 juil. 2020, 16:13 Hum oui c'est possible que ce soit pour ça, menons l'enquête et on verra bien. En attendant, une petite question pour ne pas fermer la conversation sur le flood qui est tout de même destiné aux nouveaux:

Moi c'est plutôt viande et Pamela plutôt poisson mais c'est vrai parce qu'il faut choisir. Sinon, i l'un ni l'autre, elle et moi on préfère les légumes.

Edit en lien avec l'enquête: Oui Ambre n'est plus connectée, mais rien ne nous empêche de demander à @Elena Corbeau, après tout elle était au centre de la conversation à ce moment là...
Tien c'est une bonne question tout de même . Hum ... je pense que je préfère@Elena Corbeau Car ça donne des forces et en plus je suis allergique au fruitsde mer.@Elena Corbeau Mais j'ai déjà goûtée du poisson pané et c'est plutôt bon @Elena Corbeau Et la viande j'adore ça surtout la saucisse , un vrai délice ... :cute: .
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Elisa et Adara. Vous semblez avoir des personnages assez proches de vous. Je suis curieuse, pourquoi ce choix ? Et pour ceux qui ont fait l'inverse, un personnage très différent d'eux, pourquoi aussi ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Moi parce que je sens que je n'arriverais pas à écrire pour un personnage qui ne me ressemble pas ^^ . Ou en tout cas, qui ne me ressemble en rien . bien sur Alicia et moi différons sur certains points, comme le fait qu'elle aime l'histoire, ou qu'elle est un peu voir beaucoup plus organisée que moi, mais je sens que si je créais pas un personnage qui est différend de moi sur la majorité de sa personnalité, je n'arriverais pas à savoir ce qu'elle ressent, ou comment elle pense, pour résumer je n'arriverais pas à me mettre dans sa peau pour savoir ce qu'elle dirait

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Oxy Wright a écrit : 9 juil. 2020, 20:45 Bienvenue Elisa et Adara. Vous semblez avoir des personnages assez proches de vous. Je suis curieuse, pourquoi ce choix ? Et pour ceux qui ont fait l'inverse, un personnage très différent d'eux, pourquoi aussi ?
Bonne Question, le fait que je ressemble beaucoup à mon personnage m'aide à écrire plus facilement(RPG...)
Pour le caractère, je me suis inspiré de moi-même et de mes qualités et défauts mais pour le physique, il ne ressemble pas vraiment à moi-même.
Le Flood des Nouveaux
Au final, même dans les RPG sur table que j'ai pu participer ou à travers du RP sur des jeux voir du RPG forum: c'est pas du tout rare, voir même l'opposé d'ailleurs, de croiser des gens qui reflètent leurs caractères à travers leur personnage ^^

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Oxy Wright a écrit : 9 juil. 2020, 20:45 Bienvenue Elisa et Adara. Vous semblez avoir des personnages assez proches de vous. Je suis curieuse, pourquoi ce choix ? Et pour ceux qui ont fait l'inverse, un personnage très différent d'eux, pourquoi aussi ?
Personnellement mon personnage me ressemble beaucoup, car je trouve que c'est bien plus difficile d'incarner un personnage différent. Par contre physiquement il ne me ressemble pas du tout :sweatingbullets:

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
1ère année RP / Couleur : #FF8000