Le Flood des Nouveaux

Écologiquement, si vous mangez de la bonne viande d'animaux qui a été élevé dans u' champ sans OGM ni pesticides, c'est de la bonne viande. En revanche, les cochons qui ont 1 mètre carré pour vivre et qui sont nourris au pain et au chocolat et au plastique la c'est de la merde oui.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Le Flood des Nouveaux
July Moon a écrit : 9 juil. 2020, 16:18 Conclusion: il ne faut pas manger de viande ni de poisson? :shock:
Le must c'est de manger ça via des bons bouchers avec des animaux qui ne sont pas dans des abattoirs à la chaîne là, ni enfermés toute leur vie et d'en manger peu.
Baisser la fréquence à laquelle tu manges de la viande / poisson ça aide pas mal en vrai

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Quelqu'un a dit écologiquement?! :wow:
Ze suis là, prête à défendre la planète :rofl:

Vous êtes plutôt poisson ou viande? (Vous et votre personnage)

Pour ma protégée, poisson.
Pour moi, viande et poisson du moment que ce n'est po importé d'autres pays -par des transports qui polluent, donc- et aussi du moment que les animaux ont été bien traité.
D'un autre sens, je ne mange po de boisson venant des océans pollués, par exemple l'océan Pacifique.

Sinon pour la protection des animaux, la plupart des oeufs et des viandes de poules sont à banir de notre alimentation :wise:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux

Ma protégée et moi sommes plus viande même si je n’en mange que très peu

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Le Flood des Nouveaux

Britanny est plutôt viande, elle supporte pas de passer du temps à enlever toutes les arêtes d'un poisson, et trouve que rien ne vaut un bon steak !

La joueuse c'est tout le contraire ahah, tout ce que j'aime réellement en viande se limite au steak haché pur boeuf ! Je mange plus facilement le poisson, mais les gros (trop d'arêtes dans les petites...)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Le Flood des Nouveaux

Perso je suis Flexitarienne. 1/4 de viande dans l'assiette depuis que c'est de la bonne viande (les steaks j'aime moins).
Le poisson c'est quitte ou double. Soit il est tendre, bien assaisonné avec du gout, et là il dépasse toutes les viandes du monde. Soit il est trop sec, fade et c'est un gros flop.

Pour Lio c'est de la viande. (mauvaise expérience avec les poissons)

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Je dirai que mon personnage et moi préfère la viande. (Elle aime pas trop le poisson tout comme moi.
Dernière modification par Adara Edine le 10 sept. 2020, 19:09, modifié 1 fois.

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
Le Flood des Nouveaux
Lydia est plus viande mais sa plume est végétarienne.

✯
code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Le Flood des Nouveaux
J’suis plus poisson mais ça dépend lesquels ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Moi la plume de July est flexitarienne mais je ne vois pas arrêter de manger de la viande... :ermm:

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!