9 juil. 2020, 10:51
Le Flood des Nouveaux
Le salaire augmente en fonction de ton année devoir, 1M en 1ère année, 2M en 2ème année...
9 juil. 2020, 10:52
Le Flood des Nouveaux
Dans ton Dortoir, tu peux récupérer des Mornilles (une comme tu es en première année devoir). C'est considéré comme un "salaire", et il augmente en fonction de ton année.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
9 juil. 2020, 11:01
Le Flood des Nouveaux
Ah ça d'accord
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
9 juil. 2020, 11:24
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est toutes les 23 h je crois .Welmina MacMaulan a écrit : 9 juil. 2020, 10:52 Dans ton Dortoir, tu peux récupérer des Mornilles (une comme tu es en première année devoir). C'est considéré comme un "salaire", et il augmente en fonction de ton année.![]()
9 juil. 2020, 11:28
Le Flood des Nouveaux
Pour tout le monde il faut attendre 23 heures avant d'avoir la prochaine.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
9 juil. 2020, 11:29
Le Flood des Nouveaux
Comme tout le monde Héléonore
. C'est le cas pour tout le monde, simplement plus tu montes en années devoirs plus ton salaire est grand
. Perso là je vais me lancer dans un devoir
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
9 juil. 2020, 11:31
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi ! Les Serdaigles ont beau être premier il ne faut pas se dégonfler !Alicia Karp a écrit : 9 juil. 2020, 11:29 Comme tout le monde Héléonore. C'est le cas pour tout le monde, simplement plus tu montes en années devoirs plus ton salaire est grand
A.L.R
Deuxième année RP
9 juil. 2020, 11:58
Le Flood des Nouveaux
Trop de chances nous ont n'est les derniers .Alice Le Roux a écrit : 9 juil. 2020, 11:31Moi aussi ! Les Serdaigles ont beau être premier il ne faut pas se dégonfler !Alicia Karp a écrit : 9 juil. 2020, 11:29 Comme tout le monde Héléonore. C'est le cas pour tout le monde, simplement plus tu montes en années devoirs plus ton salaire est grand
Mais sa va vu qu'ont a déjà gagnées plein de fois ...
9 juil. 2020, 12:08
Le Flood des Nouveaux
perso, je viens de finir de répondre à un RP. et je vais soit répondre à un autre, soit faire un devoir selon ma motivation.
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
9 juil. 2020, 12:10
Le Flood des Nouveaux
De mon côté, rattraper mon retard accumulé sur plusieurs de mes Danses et me mettre aux devoirs aussi !