8 juil. 2020, 20:16
Le Flood des Nouveaux
Yes ! Merci Archibald ! 
Heureusement qu'tu m'as retenu j'allais partir sur un top dix des meilleurs... Personnes à manger.
Je pose une question pour pas fermer la conversations :
Edit: Déso j'me suis emmêlé les neuronnes, déjà qu'elles sont pas nombreuses alors si en plus elles sont débile je suis pas dans la [insérer un synonyme de "caca" commençant par [insérer une étendu d'eau plus petite qu'un océan mais bien plus grande que le Rhône] et terminant par de]
Heureusement qu'tu m'as retenu j'allais partir sur un top dix des meilleurs... Personnes à manger.
Je pose une question pour pas fermer la conversations :
Elle m'a lancé deux sorts tout à l'heure donc si c'est de la légitime défense et puis... Personne n'en sera rien d'façon...Le trait de caractère le plus présent chez votre personnage ? Si y'a une raison, laquelle est-ce ?
Edit: Déso j'me suis emmêlé les neuronnes, déjà qu'elles sont pas nombreuses alors si en plus elles sont débile je suis pas dans la [insérer un synonyme de "caca" commençant par [insérer une étendu d'eau plus petite qu'un océan mais bien plus grande que le Rhône] et terminant par de]
Dernière modification par Redose Omniak le 8 juil. 2020, 20:28, modifié 2 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 juil. 2020, 20:22
Le Flood des Nouveaux
Dodose tu veux dire de notre protégée ou IRL?
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
8 juil. 2020, 20:24
Le Flood des Nouveaux
Luna est très, très, très bavarde... elle adore parler a longueur de journée, à tout le monde même si elle ne les connais pas...Le trait de caractère le plus présent chez votre personnage ? Si y'a une raison, laquelle est-ce ?
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
8 juil. 2020, 20:25
Le Flood des Nouveaux
La joie, principalementLe trait de caractère le plus présent chez votre caractère ? Si y'a une raison, laquelle est-ce ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
8 juil. 2020, 20:28
Le Flood des Nouveaux
Le trait de caractère le plus présent chez votre personnage ? Si y'a une raison, laquelle est-ce ?
Sa timidité mais cela va peut-être changer au cours de sa scolarité
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
8 juil. 2020, 20:32
Le Flood des Nouveaux
Eh bien, Ranya est très impulsive et c'est son trait de caractère le plus présent.Le trait de caractère le plus présent chez votre personnage ? Si y'a une raison, laquelle est-ce ?
Sûrement dû au fait qu'elle est trop pacifiste auparavant et qu'elle se laissait faire, et qu'un moment eh bien, comment dire?
Elle a voulu y mettre un terme et donner une leçon à tout ceux qui l'avaient embetter
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
8 juil. 2020, 21:22
Le Flood des Nouveaux
Timide, il lui est très compliqué de parler avec quelqu'un qu'elle ne connait pas.Le trait de caractère le plus présent chez votre personnage ? Si y'a une raison, laquelle est-ce ?
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
8 juil. 2020, 21:25
Le Flood des Nouveaux
Sociable. Il n’y a pas de raison, elle se sent juste bien dans sa peau et elle n’est pas du tout timide.Le trait de caractère le plus présent chez votre personnage ? Si y'a une raison, laquelle est-ce ?![]()
J’ai pas réussi à placer anticonstitutionnellement...
A.L.R
Deuxième année RP
8 juil. 2020, 21:25
Le Flood des Nouveaux
@Alicia Karp une machette c'est une genre de grand couteau !
Et heureusement l'ortodontiste ne m'as pas tuer !
Et heureusement l'ortodontiste ne m'as pas tuer !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
8 juil. 2020, 21:27
Le Flood des Nouveaux
*tape sur le micro*
Bonsoir tout le monde j’espère que vous avez tous la forme ! Moi voici ici ce soir pour vous proposer une nouvelle question existentielle :
Bonsoir tout le monde j’espère que vous avez tous la forme ! Moi voici ici ce soir pour vous proposer une nouvelle question existentielle :
Votre personnage est-il plus du côté du bien ou du mal ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time