Le Flood des Nouveaux

Yes ! Merci Archibald ! ^^
Heureusement qu'tu m'as retenu j'allais partir sur un top dix des meilleurs... Personnes à manger. :wise:
Je pose une question pour pas fermer la conversations : :wise:
Le trait de caractère le plus présent chez votre personnage ? Si y'a une raison, laquelle est-ce ? ^^
Elle m'a lancé deux sorts tout à l'heure donc si c'est de la légitime défense et puis... Personne n'en sera rien d'façon...

Edit: Déso j'me suis emmêlé les neuronnes, déjà qu'elles sont pas nombreuses alors si en plus elles sont débile je suis pas dans la [insérer un synonyme de "caca" commençant par [insérer une étendu d'eau plus petite qu'un océan mais bien plus grande que le Rhône] et terminant par de] :'(
Dernière modification par Redose Omniak le 8 juil. 2020, 20:28, modifié 2 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Dodose tu veux dire de notre protégée ou IRL? ^^

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Le trait de caractère le plus présent chez votre personnage ? Si y'a une raison, laquelle est-ce ? ^^
Luna est très, très, très bavarde... elle adore parler a longueur de journée, à tout le monde même si elle ne les connais pas... :sweatingbullets:

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Le Flood des Nouveaux
Le trait de caractère le plus présent chez votre caractère ? Si y'a une raison, laquelle est-ce ? ^^
La joie, principalement ^^ . Aucune raison à cela, simplement qu'elle veut vivre au mieux et profiter de la vie. Mais vers le mois de mars, elle va beaucoup développer de l’inquiétude, surtout pour sa famille, car elle a très peur pour elle, peut qu'il leur arrive malheur parce que leur fille est sorcière, puer de tout ça, elle espère vraiment que les choses vont s'arranger, et qu'elle ne vas pas trop leur attirer d'ennuis par sa simple présence. Elle est aussi maladroite, parfois bavarde :sweatingbullets: et aussi timide, mais elle va s'améliorer au cours de sa première année ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux

Sa timidité mais cela va peut-être changer au cours de sa scolarité T-) . C'est sûrement à cause du fait qu'il n'a jamais dut se faire des amis, vivant la plus grande partie de son temps auprès de sa famille.

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Le Flood des Nouveaux
Eh bien, Ranya est très impulsive et c'est son trait de caractère le plus présent.
Sûrement dû au fait qu'elle est trop pacifiste auparavant et qu'elle se laissait faire, et qu'un moment eh bien, comment dire?
Elle a voulu y mettre un terme et donner une leçon à tout ceux qui l'avaient embetter :whip:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Timide, il lui est très compliqué de parler avec quelqu'un qu'elle ne connait pas.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Sociable. Il n’y a pas de raison, elle se sent juste bien dans sa peau et elle n’est pas du tout timide.
J’ai pas réussi à placer anticonstitutionnellement...

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
@Alicia Karp une machette c'est une genre de grand couteau ! :yes:
Et heureusement l'ortodontiste ne m'as pas tuer ! :sweatingbullets:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
*tape sur le micro*
Bonsoir tout le monde j’espère que vous avez tous la forme ! Moi voici ici ce soir pour vous proposer une nouvelle question existentielle :
Votre personnage est-il plus du côté du bien ou du mal ?

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time