8 juil. 2020, 19:34
Le Flood des Nouveaux
Hep hep hep ! On ne sort pas de machette nan mais ! Et on ne fait rien aux nés-moldus !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
8 juil. 2020, 19:34
Le Flood des Nouveaux
Oui on peut dire ça même si elle n'a que E de moyenne mais c'est déjà ça!Eléonore Halley a écrit : 8 juil. 2020, 19:31 Parce que sur ton vava (alias avatar ) a plein de livres de cahiers ... et donc je me suis imaginée que tu étais une intellote .
Enfin une intello .![]()
![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
8 juil. 2020, 19:36
Le Flood des Nouveaux
Lily-Rose est un peu trop ouverte avec ces choses là aussi, elle est super naïve et n'imagine pas qu'on lui ferait du mal pour ça. Même pas dans ce contexte, elle a presque plus peur des Moldus s'en prenant aux sorciers qu'autre chose. Bon elle se présente pas forcément d'un coup avec cette information mais si t'es gentil avec elle, elle te raconte sa vie, donc...
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
8 juil. 2020, 19:39
Le Flood des Nouveaux
E, c'est déjà vraiment bien !Lily Mac Callaghan a écrit :Oui on peut dire ça même si elle n'a que E de moyenne mais c'est déjà ça!
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
8 juil. 2020, 19:41
Le Flood des Nouveaux
Moi le truc c'est qu'Alicia non plus ne sait pas qu'être née-moldue peut être mal vu à Poudlard
. Elle l'apprend à ses dépends dans un rp, mais ma partenaire n'est pas venue depuis un peu près deux semaines alors
. Alicia n'a pas honte d'être née-moldue, et cela ne la gêne pas de le dire, mais elle va surement faire plus attention durant sa deuxième année
. D'ailleurs vous ppensez qu'Ursula Parkinson va autoriser un jour les élèves nés-moldus à prendre le Poudlard express et à aller au Chemin de traverse ? Et aussi , pourquoi elle y empêche l'accès ? J'avoue que je n'en vois pas la raison
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
8 juil. 2020, 19:42
Le Flood des Nouveaux
Ah mince
Courage pour elle alors !
Le Chemin de Traverse c'est possible maintenant
Le train en revanche il faut voir...
Reducio
Dernière modification par Eileen Jones le 8 juil. 2020, 19:43, modifié 1 fois.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
8 juil. 2020, 19:43
Le Flood des Nouveaux
Ben oui oui E ça veut dire ExceptionnelLily Mac Callaghan a écrit : 8 juil. 2020, 19:34Oui on peut dire ça même si elle n'a que E de moyenne mais c'est déjà ça!Eléonore Halley a écrit : 8 juil. 2020, 19:31 Parce que sur ton vava (alias avatar ) a plein de livres de cahiers ... et donc je me suis imaginée que tu étais une intellote .
Enfin une intello .![]()
![]()
8 juil. 2020, 19:46
Le Flood des Nouveaux
Ah ok, c'est coolEileen Jones a écrit : 8 juil. 2020, 19:42 Ah minceCourage pour elle alors !
Reducio
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
8 juil. 2020, 19:46
Le Flood des Nouveaux
Mais ! Je veux juste sortir la machette pour couper des mauvaises herbes pourquoi vous avez peur ? 
@Lexa Queen dépêche avec qu'elles fuient... C'est des mauvaises herbes qui ont des jambes hein n'ayez pas peur.
Comment ça seulement un E ?
MAIS SI A C'EST UN RÊVE ALORS E C'EST QUOI ?
Ouai pas t'as raison personne te ferais de mal hein... J’abrégerais directe tes parol-souffrances si j'étais méchant !
Heureusement je suis sympa.
Je t'en veux pas en vrai. C'est pas toi qui est trop intello c'est juste moi qui a la connerie trop développé.
T'inquiètes Alicia, moi j'espère que les nés-moldus seront un jour éradiqués.
Je parle pas des humains mais du terme né-moldu, ce serait tellement bien si on était appelé sorcier non mieux humain... Comme ça si un moldu veut t'agresser parce que t'es sorcier sors lui que t'es humain... Puis lance lui des confringo parce que c'est un sale moldu.
Ils les commandaient sur Amazon.
@Lexa Queen dépêche avec qu'elles fuient... C'est des mauvaises herbes qui ont des jambes hein n'ayez pas peur.
Comment ça seulement un E ?
MAIS SI A C'EST UN RÊVE ALORS E C'EST QUOI ?
Ouai pas t'as raison personne te ferais de mal hein... J’abrégerais directe tes parol-souffrances si j'étais méchant !
Heureusement je suis sympa.
Je t'en veux pas en vrai. C'est pas toi qui est trop intello c'est juste moi qui a la connerie trop développé.
T'inquiètes Alicia, moi j'espère que les nés-moldus seront un jour éradiqués.
Je parle pas des humains mais du terme né-moldu, ce serait tellement bien si on était appelé sorcier non mieux humain... Comme ça si un moldu veut t'agresser parce que t'es sorcier sors lui que t'es humain... Puis lance lui des confringo parce que c'est un sale moldu.
Ils les commandaient sur Amazon.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 juil. 2020, 19:49
Le Flood des Nouveaux
Tout est ici pour la Tour 
Pour les fournitures, il me semble que c'est l'école qui fournit pour les nés-moldus
Redose !
Pour les fournitures, il me semble que c'est l'école qui fournit pour les nés-moldus
Redose !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze