8 juil. 2020, 18:33
Le Flood des Nouveaux
J’ai changée d’avatarQu’avez vous fait le premier jour où vous êtes arrivé ?
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
8 juil. 2020, 18:34
Le Flood des Nouveaux
Moi j'étais trop perdue, j'ai fini par demander un parrain le lendemain lorsque je commençais à comprendre...Qu'avez vous fait le premier jour ou vous êtes arrivée ?
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
8 juil. 2020, 18:36
Le Flood des Nouveaux
Oula alors moi j’étais perdue donc je suis de suite allée demander un parrain ou une marraine. Pour vous dire, j’étais tellement perdue que j’ai même pas posté dans le bon sujet pour la demande de parrainage!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
8 juil. 2020, 18:38
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai demandé dans un flood où se trouvait la demande de parrainagePamela Cox a écrit : 8 juil. 2020, 18:36 Oula alors moi j’étais perdue donc je suis de suite allée demander un parrain ou une marraine. Pour vous dire, j’étais tellement perdue que j’ai même pas posté dans le bon sujet pour la demande de parrainage!![]()
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
8 juil. 2020, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Je me suis présentée chez les poufsouffles et j'ai demandé de l'aide !Qu'avez vous fait le premier jour ou vous êtes arrivée ?
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
8 juil. 2020, 18:48
Le Flood des Nouveaux
Et j'était aussi très timide .Pamela Cox a écrit : 8 juil. 2020, 18:36 Oula alors moi j’étais perdue donc je suis de suite allée demander un parrain ou une marraine. Pour vous dire, j’étais tellement perdue que j’ai même pas posté dans le bon sujet pour la demande de parrainage!![]()
8 juil. 2020, 18:48
Le Flood des Nouveaux
8 juil. 2020, 18:49
Le Flood des Nouveaux
Moi j'avais oublié de me présenter dans ma salle commune 
edit : bizarrement moi je n'étais pas tant paumé que ça
. J'avais simplement besoin de quelques repères, que j'ai trouvé rapidement toute seule
, et même si je n'ai pas eu de parrain ou de marraine, j'avoue que ça me plairait d'en être une, ça doit être bien de pouvoir guider les nouveaux
edit : bizarrement moi je n'étais pas tant paumé que ça
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
8 juil. 2020, 18:53
Le Flood des Nouveaux