8 juil. 2020, 16:16
Le Flood des Nouveaux
C'est Redose; il a commencer à parler de ça car j'ai dit que j'allais à lortodontisteRanya Pruski a écrit : 8 juil. 2020, 16:06ReducioAurélicia Colombo a écrit : 8 juil. 2020, 16:04Mais arrêter vous me faites peur !Aster Fowler a écrit : 8 juil. 2020, 15:29 J'ai tapé dans ma barre de recherche "meurtriers orthodontistes"... et je me suis arrêtée là.![]()
Je veux pas avoir peur d'eux...![]()
![]()
![]()
Mais pourquoi vous parlez de meurtrier orthodontiste ou meurtrier tout court?
Sachant qu'ensuite vous allez vous faire dessus!![]()
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
8 juil. 2020, 18:16
Le Flood des Nouveaux
Les gars et filles pas d'jaloux, je dois vraiment être popo mais je ne comprends pas comment on ajoute une référence, même avec ce tuto.
Est-ce que quelqu'un sait ?
Est-ce que quelqu'un sait ?
ma couleur est #AE85FA
8 juil. 2020, 18:18
Le Flood des Nouveaux
Hello!
Oui en fait, tu dois écrire [url=#histoire ]Histoire[url ]é Et ensuite tu écris là où tu veux mener
[ref ]histoire[/ref ] ton texte. (sans les espaces entre le texte et ])
Si je ne me trompe pas! Je l'ai fait dans ma fiche et j'ai vérifié. C'est bien cela je crois
Oui en fait, tu dois écrire [url=#histoire ]Histoire[url ]é Et ensuite tu écris là où tu veux mener
[ref ]histoire[/ref ] ton texte. (sans les espaces entre le texte et ])
Si je ne me trompe pas! Je l'ai fait dans ma fiche et j'ai vérifié. C'est bien cela je crois
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
8 juil. 2020, 18:24
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
J’ai pas compris de quoi parlez-vous ?
J’ai pas compris de quoi parlez-vous ?
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
8 juil. 2020, 18:26
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup, ça a fonctionné du premier coup cette fois-ci, c'est super
Edit : je suis en train de faire mon "sommaire" de la fiche, c'est pour mener directement à chaque section, Aster
Edit2 : devancée
Edit : je suis en train de faire mon "sommaire" de la fiche, c'est pour mener directement à chaque section, Aster
Edit2 : devancée
Dernière modification par Nora Orae le 8 juil. 2020, 18:27, modifié 2 fois.
ma couleur est #AE85FA
8 juil. 2020, 18:26
Le Flood des Nouveaux
C'est ça Kaela 
Il faut juste ne pas mettre d'accent dans le ref ni de majuscule je crois sinon ça ne marchera pas
Aster, c'est pour avoir le lien d'une partie directement dans le post. Par exemple pour les posts relations des fiches, tu peux faire le lien des personnes de Gryffondor, Serdaigle, etc...
Il faut juste ne pas mettre d'accent dans le ref ni de majuscule je crois sinon ça ne marchera pas
Aster, c'est pour avoir le lien d'une partie directement dans le post. Par exemple pour les posts relations des fiches, tu peux faire le lien des personnes de Gryffondor, Serdaigle, etc...
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
8 juil. 2020, 18:28
Le Flood des Nouveaux
Qu'avez vous fait le premier jour ou vous êtes arrivée ?
Moi j'ai tout de suite écris sur parrainage à grande échelle voir si il y avait une marraine ou un parrain qui voulais de moi . Et en fait c'est Maddie Joy .
.
Moi j'ai tout de suite écris sur parrainage à grande échelle voir si il y avait une marraine ou un parrain qui voulais de moi . Et en fait c'est Maddie Joy .
8 juil. 2020, 18:30
Le Flood des Nouveaux
8 juil. 2020, 18:33
Le Flood des Nouveaux
De rien! Ça fait plaisir!Nora Orae a écrit : 8 juil. 2020, 18:26 Merci beaucoup, ça a fonctionné du premier coup cette fois-ci, c'est super![]()
Humm... Pour ma part je ne me souviens plus du tout ahah! J'ai peut-être écrit ma fiche RP. Enfin, commencée ahah!
Dernière modification par Kaela Maes le 8 juil. 2020, 18:33, modifié 1 fois.
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes