Le Flood des Nouveaux

Tout mignon, tout mignon... :decayed:
Y'a des enfants ici ! :disguise:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Attention aux conversations en petits groupes fermés.

Qui plus est ,je rappelle que ce flood est destiné à l'intégration des nouveaux 😉

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Le Flood des Nouveaux
Évidemment :grin:

Et pis y a rien de violent :wise:

Alors pour relancer le sujet:

Qu’avez vous fait le premier jours de votre arrivée?

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux

Sophie n'a pas fait grand chose le premier jour car, je n’osait pas parler dans les flood, ni jouer à des jeux et encore moins écrire des RPG. Je me suis rattraper durant la semaine suivante, en écrivant dans les RP que c'était le premier jour de Sophie.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Le Flood des Nouveaux
Je crois que j'ai fais tous ce que je pouvais faire et j'ai essayé d'accomplir les quêtes de ma merveilleuse marraine @Lili CooperJ'ai fais des rp pendant ma première semaine.
Dernière modification par Lily Mac Callaghan le 8 juil. 2020, 10:30, modifié 1 fois.

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Je me suis présentée en salle commune, puis dans la petite salle, j'ai demandé une marraine et enfin, j'ai joué au jeu Mix & Twist (auquel j'étais devenue accro)

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Le Flood des Nouveaux
Et bien moi, un peu comme Sophie, j'ai pas posté grand chose car je n'osais pas. J'ai déjà essayé de comprendre les RP's, qui étaient quelque chose de nouveau, l'interface du site, tout ça...

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Le Flood des Nouveaux
Qu’avez vous fait le premier jours de votre arrivée ?
J'ai demandé une marraine et je me suis présenté dans les floods et, je crois que c'est tout....

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
Le Flood des Nouveaux

Je suis simplement allée un peu dans les floods, je me suis présentée , fait connaissance là bas et c'est tout . Je n'osais pas faire grand chose quand je suis arrivée . Je n'ai oser écrire des RPS que 1 mois après mon arrivée environ, pareil pour ma fiche.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Je crois que j'ai tenté de cliquer sur tous les liens possibles pour essayer de me repérer :sweatingbullets:
Mais comme ça n'a pas trop marché j'ai été demander un parrain / une marraine pour m'aiguiller et grâce à ça, j'ai pu commencer à faire mes premiers pas (présentation dans les différents lieux, les floods,...)

ma couleur est #AE85FA